begin process at 2012 05 27 15:37:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Programmer un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmer un site web

dimanche 20 septembre 2009 à 19:47:32 | Programmer un site web

nebucrath

Bonjour,

j'ai acheté un template en flash sur flashmonster, sans avoir une seule notion de flash, et je voudrais savoir comment procéder, pour changer les textes, les images, etc.

Help me please !

dimanche 20 septembre 2009 à 21:39:09 | Re : Programmer un site web

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonsoir,

Pouvons-nous savoir de quelle façon nous pouvons te "help" exactement ?

Peg'
Admin Codes-Sources

dimanche 20 septembre 2009 à 21:54:49 | Re : Programmer un site web

docodoc

Membre Club

salut
encore un
[HS]
c'est marrant le nombre de gens qui achetent un Mig-21 sans avoir pris une seule heure de lecon de pilotage non ??
[/HS]
bon courage a toi
a+

dimanche 20 septembre 2009 à 22:25:11 | Re : Programmer un site web

nebucrath

Je l'ai acheté car je programme beaucoup de sites web, et je pensais que programmer un flash ne serait pas plus difficile.

dimanche 20 septembre 2009 à 22:31:15 | Re : Programmer un site web

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Ce n'est effectivement pas plus difficile, mais ça n'a aucun rapport niveau programmation.
Il te faut donc repartir de zero et apprendre les bases de ce magnifique et très complet logiciel qu'est Flash.

Sache juste que s'il existe des gens qui ne font que ça et en vivent c'est que c'est effectivement un métier à part entière, pas juste un "add-on" de site Web.

Peg'

Cette discussion est classée dans : web, site, flash, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver Quel logiciel utilisé ? [ par marsouin ] Bonjour c'est peut être une question bête mais je me lance quand même Sur internet on s'aperçoit que des personnes ont crées leur site Web en flash Ou Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire Mettre du son sur un site web réalisé sur flash [ par kizper ] Bonjour j'aimerais savoir comment je peut faire pour mettre une musique sur mon site et quelle continu même quand le visiteur change de page. Et aussi page web en flash sur tout l'ecran du PC [ par ardies ] Bonjour, j'ai visité des site comme celui de la FF, Kool shen, Psy4 etc... leur site apparait sur tout la surface de l'ecran, on a plus la possibilité Flash Mp3 Pour Mon Site Web [ par yorling ] Bonjour a tous,Je viens a peine de télécharger Flash Macromedia pro 8 et je comprend pas male de choses a vrai dire mais le mystère du mp3 reste encor site en flash et php/mysql [ par chimchima ] bonjour a tous je doi concevoir un site web dynamique en php/msql avec des interfaces en flash8je ne sais ni  par ou commencer ni comment procederest je veux mettre une annimation flash dans mon site [ par paulinana ] Bjr a vous je ne suis pas tres apte dans le developpement des site web et actuellement je suis entrain de creer un site web. j'ai envi de metre des an Frise Chronologique [ par djabdel88 ] Hello à tousDéjà premièrement félicitation pour ce site merveilleux !!J'aurais besoin d'un coup de pouce... Je commence dans le flash, et avant de pos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales