begin process at 2012 02 09 09:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Programmer en Flash sous Linux ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmer en Flash sous Linux ?

vendredi 12 mai 2006 à 14:27:03 | Programmer en Flash sous Linux ?

Arnold59

Bonjour,

En tant que développeur Java sous l'environnement Linux, je souhaiterais apprendre le Flash .

Mais existe-t-il des plateformes de développement Flash pour ce système d'exploitation et surtout des logiciels open source.

D'avance merci.

vendredi 12 mai 2006 à 19:15:12 | Re : Programmer en Flash sous Linux ?

Renus02

salut,

il existe plusieurs compilateur actionScript gratuit ...je te conseiile de faire des recherches sur MTASC...mais pas de mode graphique a ce niveau la .

sinon il existe un soft qui reprend l'interface de flash ... son nom est F4lm le site officiel : [ Lien ].
voila je pense quil y a tous ce quil te faut ;)

@ bientot

Cette discussion est classée dans : flash, linux, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et Linux... exotique [ par syndrael ] Bonjour,Je travaille sur un Linux exotique (po une distribution à la Redhat) et je perds toutes mes cases contenant de la saisie libre ou des champs t Flash sur Linux [ par tomat ] Bonjours à tous ! J'aimerais passer à Linux et utiliser F4L car il est gratuit. Quelqu'un a t'il déjà testé ce logiciel ?? Quels sont les différences pb d'importation de videos externes sous linux !! [ par pinkWisky ] Bonjour a tous et a toutes !! Je viens de me faire taner par mon patron car mon projet flash ne tourne pas sous linux (ou en tout cas pas des masses) Où programmer dans Flash [ par manhutan ] Bonjour à tous,J'utilise Flash de temps en temps pour faire des petites animations, rien de bien compliqué.Recement, dans mon nouveau boulot, on m'a f Flash gratuit [ par matteomartin49 ] Bonjour je voudrais programmer en actionscript pour faire des jeux flash.J'ai déja trouvé un tuto sur le action-scriptMais je n'ai pas Flash.Y a t il Programmer un site web [ par nebucrath ] Bonjour, j'ai acheté un template en flash sur flashmonster, sans avoir une seule notion de flash, et je voudrais savoir comment procéder, pour change quelqu'un pourrait t'il me programmer un truc [ par lamal1 ] Salut a tous je suis un amateur en flash et j'ai un probleme pour insérer une source.fla que j'ai trouver sur le web, en faites pour résumer la source logiciel qui permet de programmer en flash [ par jeremyM ] je voudrais savoir ou je pourrais le récuperer je n'ai pas réussit à le trouver sur le web si vous avez des adresses envoyez les moi merci. Quel outil pour programmer en Flash ? [ par mag29 ] Bonjour,Qu'utilisez vous pour programmer en Flash ?(A part les produits officiels Adobe qui coutent trop cher !)Merci de vos reponses. flash sous linux ???? [ par snakeeater1 ] Voila cela fait longteps que j'écume les site web à la recherche de lagiciel flash compatible linux mais j'ai toujoursrien trouvé...Z'oriez pas des pt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales