begin process at 2012 02 09 09:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Programmer en Flash sous Linux ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmer en Flash sous Linux ?

vendredi 12 mai 2006 à 14:27:03 | Programmer en Flash sous Linux ?

Arnold59

Bonjour,

En tant que développeur Java sous l'environnement Linux, je souhaiterais apprendre le Flash .

Mais existe-t-il des plateformes de développement Flash pour ce système d'exploitation et surtout des logiciels open source.

D'avance merci.

vendredi 12 mai 2006 à 19:15:12 | Re : Programmer en Flash sous Linux ?

Renus02

salut,

il existe plusieurs compilateur actionScript gratuit ...je te conseiile de faire des recherches sur MTASC...mais pas de mode graphique a ce niveau la .

sinon il existe un soft qui reprend l'interface de flash ... son nom est F4lm le site officiel : [ Lien ].
voila je pense quil y a tous ce quil te faut ;)

@ bientot

Cette discussion est classée dans : flash, linux, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message