begin process at 2012 05 27 15:37:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

programmer un effet qui suit un parcours et non la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer un effet qui suit un parcours et non la souris

samedi 21 avril 2007 à 15:45:07 | programmer un effet qui suit un parcours et non la souris

lemomequitu

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce site complet et tous ces codes sources qui permettent de progresser dans la compréhension de Flash.

Je cherche à automatiser un effet. Ne plus le faire réagir à la souris mais lui donner une vie automnome - sur un parcours défini dans un temps donné par exemple.

Concrètement, depuis ce code source, l'effet mozaïque est créé au survol de la souris.
http://www.flashkod.com/codes/EFFET-IMAGE-MOZAIQUE-APPARAITION-SOURIS-VERSION-ACTIONSCRIPT_35811.aspx

Est-il possible de créer l'effet de façon automatique avec un parcours programmé de l'effet mozaïque ?

Je suppose que oui mais je ne vois pas par quel bout prendre le problème.
Toute idée, suggestion ou exemple de code est le bienvenu.

Merci de votre aide,

Bon week-end,

lundi 23 avril 2007 à 08:17:06 | Re : programmer un effet qui suit un parcours et non la souris

Burnside

Membre Club
Slt,

As tu essayé de créer ton effet dans un movieclip et ensuite sur la scène principale d'utiliser le guide sur lequel tu places ton effet.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : souris, effet, parcours, programmer, suit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limité le déplacement d'un clip qui suit la souris [ par sebkickass ] J'aimerais avoir le code qui me permettrait de limiter le déplacement d'un clip qui suit la souris.Je suis capable de faire bouger mon image, elle sui truc qui suit la souris [ par Wally57 ] je voudrais savoir quel actions il faut mettres pour qu un symbole suive la souris mais ne reste pas tout le temps dessus, il va tjs vers le curseur e Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa clip qui suit la souris [ par celbob ] Salut,j'essaie d'avoir un clip qui suit la position de la souris (en _x uniquement). Jusque là, j'y suis arrivée (avec startDrag), ms du coup, aucun b Une aiguille de boussole qui suit la souris [ par finipe ] Bonjour à tous.Tout est dans le titre, je cherche un code me permettant de faire suivre la souris par la pointe d'une aiguille dont le centre sera fix Texte qui suit le curseur de la souris [ par TragiKomiX ] Salut à tous Je cherche un bout de code qui me permettrait de faire suivre un texte programmable au curseur de ma souris,La cerise sur le gâteau serai Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ] Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou Effet de profondeur et de flottement, c'est possible? [ par dioxine2 ] Bonjour j'ai trouvé une source ici même http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=22197 L'éffet me plait beaucoup mais j'aimerais encore ajouter a c effet "souris sous tapis" [ par mon_nom ] Bonjour,J'ai un petit soucis pour faire un effet "souris sous tapis" si on veut, mais la souris serait une sorte de balle qui se promènerait sous une effet souris [ par The supervisor ] kelk1 peu me dir où je pourais trouver un tuto pour les (bulles) qui poursuive la souri ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales