begin process at 2012 05 27 15:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

programme environnement graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme environnement graphique

mercredi 13 septembre 2006 à 18:50:27 | programme environnement graphique

sitemo

bonjour, je cherche a faire un programme de systeme graphique. ce systeme permet a tous les connectes (ex: chat graphique) de voir une personne dessiner en temps réel plus ou moins. dites si c'est possible et comment le faire merci a tous

MK

Cette discussion est classée dans : programme, systeme, graphique, environnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel programme JacaScript [ par Moska ] Salut,2 petites questions au menu du jour :Q1 : Pourriez-vous m'indiquer la syntaxe pour appeler un programme JavaScript (qui serait sur le serveur) e Je suis débutante et ... [ par HFanny ] Bonjour à ceux qui liront mon message,je suis en train de faire un site internet et j'aimerais que lorsque je clique sur un graphique, une photo appar [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres [ par Tarama ] Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'u texte défilant [ par flambyture ] Bonjour à toutes et à tous,je voudrais savoir s'il est possible de placer un symbole graphique dans un bloc texte dynamique par programmation ??Le blo récupérer des variables dans un symbole graphique [ par flambyture ] Salutg un gros problème... je n'arrive pas à récupérer des variables...en fait g plusieurs champs textes, statiques et dynamiques pour les variables. DEVELOPPEMENT GRAPHIQUE [ par beluga ] Bonjour , Je suis en train de travailler sur un projet . J ai besoin de quelqu un qui connaisse tres bien flash .je travaille beaucoup sur excel . je Plugin Flash [ par kinouseb