begin process at 2012 05 27 15:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

programme environnement graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme environnement graphique

mercredi 13 septembre 2006 à 18:50:27 | programme environnement graphique

sitemo

bonjour, je cherche a faire un programme de systeme graphique. ce systeme permet a tous les connectes (ex: chat graphique) de voir une personne dessiner en temps réel plus ou moins. dites si c'est possible et comment le faire merci a tous

MK

Cette discussion est classée dans : programme, systeme, graphique, environnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel programme JacaScript [ par Moska ] Salut,2 petites questions au menu du jour :Q1 : Pourriez-vous m'indiquer la syntaxe pour appeler un programme JavaScript (qui serait sur le serveur) e Je suis débutante et ... [ par HFanny ] Bonjour à ceux qui liront mon message,je suis en train de faire un site internet et j'aimerais que lorsque je clique sur un graphique, une photo appar [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres [ par Tarama ] Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'u texte défilant [ par flambyture ] Bonjour à toutes et à tous,je voudrais savoir s'il est possible de placer un symbole graphique dans un bloc texte dynamique par programmation ??Le blo récupérer des variables dans un symbole graphique [ par flambyture ] Salutg un gros problème... je n'arrive pas à récupérer des variables...en fait g plusieurs champs textes, statiques et dynamiques pour les variables. DEVELOPPEMENT GRAPHIQUE [ par beluga ] Bonjour , Je suis en train de travailler sur un projet . J ai besoin de quelqu un qui connaisse tres bien flash .je travaille beaucoup sur excel . je Plugin Flash [ par kinouseb ] Bonjour.Je souhaite utiliser un programme contenant des animations flash sur un PC.Ce dernier ne possède pas le plugin flash !!!Je ne souhaite pas ins Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ] bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi Flash MX et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se de la ROBOTIQUE avec Flash et PureDATA [ par bongawonga ] PUREDATA est un programme en open source qui permet de controler des externes (comme votre synthé ou un moteur électrique ou alors votre manette)http:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales