begin process at 2012 05 27 15:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Programme qui calcul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme qui calcul

jeudi 5 juillet 2007 à 08:52:19 | Programme qui calcul

twinsen60

Bonjour

Voilà, j'aimerai faire une sorte de petit programme en Flash, qui me permettrai de calculer le coût d'une pièce.
Il y aurai les différents procédé (usinage, fraisage...)ajouter le temps de manutention, le prix de reviens matière, prix usinage, poids matière...

On rentre des valeurs, et çà calcul tout seul, et m'affiche le prix a la fin.
Il y aurai un petit fichier XML ou TXT qui me permettrai de changer les valeurs dans le programme, pour le coûts horaire.

Comment m'y prendre ?

Merci d'avance, me faire une petit exemple, ou un liens, sur un site qui faits la même chose, pour que je comprenne le fonctionnement.
lundi 9 juillet 2007 à 09:00:24 | Re : Programme qui calcul

goldenboy68

Pourquoi faire ça en flash? Un fichier Excel avec un peu de programmation VBA fera beaucoup mieux l'affaire, mais si ça doit absolument se faire en flash, suffit de créer les bons champs à remplir, récupérer les valeurs fixes dans le fichier XML par exemple et un bouton "Calculer" qui appellera une fonction qui se chargera de renvoyer le bon résultat.

Ca devrait pas être trop sorcier.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : programme, prix, calcul, permettrai, usinage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul simple dans Flash CS4 à partir de variable [ par RichyRCF ] Bonsoir, ma question est simple (du moins j'espére) j'ai créé un tableau dans flash avec des données du type Nom, poid, prix unitaire, prix au kilo c La réciproque de push(),question pour programme propre [ par carton99 ] Bonjour, je programme en AS2 objet. Donc j'utilise actuelement la fonction mon_tableau.push(qqch1)pour incrémenter le tableau de 1. Je pense bien que probleme de calcul en as 3.0 [ par mtlbss ] Bonsoir, je prépare une anime qui me permettrais de calculer des moyennes via une zone de saisie et un tableau mais je n'arrive pas a faire la somme d aide simple formulaire [ par Rikki ] Bonjour à tous, désolé si ce genre de code a déjà été posté mais je suis pris par le temps et malgré mes recherches je n'ai rien trouvé. Je voudrais AS3 problème sous IE avec une animation de type caroussel développée avec papervision [ par jpetre ] Premièrement bonjour à tous car ceci est mon premier post sur ce site :) Alors mon soucis, c'est que mon animation, une fois développée et intégrée, f aide package [ par JCpp ] bonjour, j'ai un programme package "toto.as" qui se trouve sur le site : http://www.kynd.info/log/?p=33 Que dois je faire dans mon programme "toto.fl Calcul de position d'un chargeur avec Tween [ par psaumes ] Bonjour, j'ai réalisé un diaporama avec un chargeur sur la scène qui joue une Tween en chargant un fichier. Cela fonctionne bien Quand je fais next, Mon programme n'est pas très fluide [ par Moerell ] Bonjour à tous. Je suis débutant dans la programmation en AS2, et je réalise mes premiers pas grace à un tutoriel trouvé sur le web. Alors au fur et Quel meilleur programme utiliser? [ par Baby Jane ] Bonsoir, Un client me demande de réaliser un site pour lui. Il est artiste peintre et souhaite montrer ses œuvres. Moi, je développe en Flash et un p duplicate movie clip avec cumul de sommes [ par vegetalain ] Salut, voilà j'aimerai ducpliquer un clip contenant "à la carte" des infos genre un nom de produit et un prix. avc la possibilité de multiplié ce prix

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales