begin process at 2012 05 27 15:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation

lundi 6 octobre 2003 à 17:56:02 | Programmation

djagger

Salut !
Voici mon problème :
J'ai différents clips dont je veux sauvegarder les infos(name,x,y...) dans une base de données.
Il existe plusieurs types de clips.
Les occurences de ces différents types sont stockés dans des tableaux.

Voici mon script simplifié :
//Type 1
monTab=_root.tab1;
l=monTab.length;
for(i=0;i<l;i++)
{
a=a+monTab[i]._name+"|"+monTab[i]._x+"|"+monTab[i]._y+"|"+monTab[i]._width+"|"+monTab[i]._height+"|";
}
//Je crée des textes avec séparateurs pour l'insertion dans la base de données(en php/mysql)

//Type 2
monTab=_root.tab2;
l=monTab.length;
for(i=0;i<l;i++)
{
b=b+monTab[i]._name+"|"+monTab[i]._x+"|"+monTab[i]._y+"|"+monTab[i]._width+"|"+monTab[i]._height+"|";
}
//Type 3
monTab=_root.tab3;
l=monTab.length;
for(i=0;i<l;i++)
{
c=c+monTab[i]._name+"|"+monTab[i]._x+"|"+monTab[i]._y+"|"+monTab[i]._width+"|"+monTab[i]._height+"|";
}
//Type 4
monTab=_root.tab4;
l=monTab.length;
for(i=0;i<l;i++)
{
d=d+monTab[i]._name+"|"+monTab[i]._x+"|"+monTab[i]._y+"|"+monTab[i]._width+"|"+monTab[i]._height+"|";
}

//Puis j'appelle mon fichier php
loadVariablesNum("./insert.php?a="+a+"&b="+b+"&c="+c+"&d="+d,"0","POST");

Le problème est le suivant :
L'insertion ne se fait pas. De plus ce qui est bizarre, c'est que si je met le traitement d'un des tableaux en commentaire(n'importe lequel), l'insertion marche pour les autres tableaux !!!!

Si quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ......
Merci !

Cette discussion est classée dans : type, root, name, length, montab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable ??? [ par fjx ] Bonjour à tous, je butte sur un problème et je ne trouve pas comment faire ou ce qui manque et je n'arrive pas à trouver un nom à ce type de manipulat modif des script [ par Doctori ] Bonjour a tous !voila j'ai un script qui permet au curseur de se modifier etc ... mais quand on clique il reforme un nouveau curseur ok .. mais j'aime pb avec loadmovie [ par funghi ] Salut à tous !j'ai un probleme avec loadMovie : j'affiche dynamiquement des images en fonction de variables retournées par php. la où j'ai un soucis, Redimensionnement image ratio en pixel et non en pourcentage [ par Matol ] Bonjour, J'ai fait une banniere qui recupere, via un fichier xml, des images avec des liens dessus Toutefois, le redimensionnement des images me pos Problème de variables [ par XF007 ] Bonjour.Voila, j'ai un petit script qui fait un loadvariables :loadVariables("###url###", _root);ca me sort un resultat de ce type : Arrg! je bloque : transformation d'un xml en tableau => length undefined [ par xboisnon ] salut à tous,voila un moment que je cherche, et rien à faire. voici un bout de mon code : scene_string='The ScoreU-571</MesDivx&g drag and drop coordonnées [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un petit problème, je fait le drag d'un movie clip et j'affiche ses coordonnées pour voir si elles changent et il se trouve qu'elles ne Charger un .swf dynamiquement [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai des swf qui s'appellent flash01.swf, flash02.swf etc... Je veux faire des boucles ou je peux charger ces swf tel que les i et j des bou Son et pblm avec le _root [ par phobiahz ] Bonjour, bon j'ai le meme pblm, en gros j ai  un lecteur mp3 telechargé sur ce site qui fontionne parfaitement lorsqu'il est placé sur le scenario pri Nouveau type de jeux en Flash [ par neovalpox ] Bonjour a tous. c'est mon premier post. il n'est pas la directement pour poser une question précise mais pour développer un jeu complet.Ce jeu est bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales