begin process at 2012 05 27 15:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

programmation des scripts en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation des scripts en flash

lundi 11 août 2008 à 15:15:13 | programmation des scripts en flash

hamadi_424

j'ai un site web à créer avec le flash,je veut connaitre comment utiliser les actions script en flash
mardi 12 août 2008 à 10:05:36 | Re : programmation des scripts en flash

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui, bonjour à toi aussi...

Tu veux connaitre comment utiliser les actions script en flash... bravon c'est bien d'être volontaire !

Maintenant, si tu viens sur ce forum, tu commences :
par lire le rêglement de flashkod si si, c'est instructif...
par dire bonjour
par poser une probleme et pas a demander une formation complete.

Je te souhaites bon courage dans ton apparantissage de Flash !

@+

signature not found
dimanche 24 août 2008 à 21:01:47 | Re : programmation des scripts en flash

Improve

Écrit en AS3 : Désolé .
--
var nom:String = "hamadi_";
var nombre:Number = 424;
var concatMoiCa:String = nom.concat(nombre);
trace(concatMoiCa);

// -- Output Panel -- hamadi_424
--
Il te faudra d'abord et avant tout apprendre à coder l'actionScript
Les projets viennent après, tout au long de notre apprentissage.

Et comme le dit si bien Girou : Tu demande une formation complète.
Tu ne devrais pas avoir de site à faire mais plutôt d'apprendre la programmation Flash.
Les projets viendront bien un jour. Crois moi, c'est inévitable.
Bonne chance dans tes études de ' Flash '.
--
Improve

Cette discussion est classée dans : flash, scripts, programmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d Programmation des Liens de pages [ par graine de flash ] Tout d'abord, étant tout nouveau ici, bonjour à tous et à toutes (?),J'ai créé entièrement dans Flash, 7 pages qui doivent maintenant être mise en rel Initiation [ par angsthase ] Salut tout le monde!Je vien tou juste de m'inscrire a ce site donc je suis completement novice en la matiere!J'ai pris gout à la programmation en cour programmation en flash [ par mulsol ] MS]MULsolBonjour, je fais présentement un jeu en flash, Astéroid et j'ai un gros problème je ne sais pas comment faire que mon laser si mon vaisseau e Help : création d'un jeu [ par sominer ] Salut, Je souhaiterai créer un jeu en ligne avec une interface graphique en 2D. Caractéristiques : - un monde virtuel. - personnages avec des possibi Comment créer une carte du monde flash [ par krol010478 ] bonjour à tous et toutesje suis une grosse nulle en programmation, je me sert uniquement des modele et je ne connais rien a la programmation.trop féné document flash [ par Fredochon ] Bonjour,Je n'ai aucune honte à dire que je ne connais pas bien du tout la programmation en flash, je fais mon petit possible mais il m'est difficile d flash et action scripts [ par hamadi_424 ] Bonjour, je peut faire une animation avec l'assistant: des mouvements de l'image creer des symboles de type clip agrandir un image ... mais j'ai un pr J'aimerai un avis sur mon site ! [ par flashchris ] Voilà, en ce qui concerne la programmation Flash je suis nul sans être nul lol.Je m'explique : En flash, je suis un autodidacte qui apprend les choses AS3 et Flash [ par undercore_basse ] Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser pour ce titre de post un peu vague. Je me lance dans la programmation en flash et AS3 depuis peu et j'aurai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales