begin process at 2012 05 27 15:36:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Programmation réseau avec Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation réseau avec Flash

vendredi 28 mai 2004 à 19:04:44 | Programmation réseau avec Flash

naq2

Bonjour,

J'aimerai faire de la programmation réseau à travers Flash... mais la seule classe qui s'y apparente un peu à cela est la classe XMLSocket mais elle à l'air extrêmement formatée. J'entends par la qu'elle ne peux être utilisée que dans des cas extrêmement précis et fermés.

Est-ce que parmis vous certains ont déjà réussi à faire de la programmation réseau avec Flash?

En vous remerciant par avance.
vendredi 28 mai 2004 à 19:05:36 | Re : Programmation réseau avec Flash

Cette discussion est classée dans : flash, réseau, programmation, classe, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais Doc ActionScript [ par DJag ] --->DJagSalut.Je cherche une bonne doc piur débuter ActionScript sous MX car les possib Recevoir variable PHP dans Flash [ par ICIoBRa ] Salut a tousJe cherche une explication complete de la fonction loadVariables c'est a dire recevoir une variable dans flash.Merci a tousICIoBRa</font i composant flash mx [ par flashman007 ] voila j'aimerais modifier (ou créer?) un composant afin d'utiliser le paramètre "perspective".Malheureusement je n'y connais absolument rien aux compo flash et le réseau local ? [ par deuval ] bonjour ! :)j'aimerai créer une animation flash pour créer un mini tchat hyper basic pour apprendre a faire dialoguer des animations flash via un rese Initiation [ par angsthase ] Salut tout le monde!Je vien tou juste de m'inscrire a ce site donc je suis completement novice en la matiere!J'ai pris gout à la programmation en cour Variables et réseau local [ par omaze ] alors là, je sèche.. AU secours..J'ai un fichier flash qui doit récupérer des variables dans un fichier texte sur une machine dans un réseau local...m Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ... Tu code en Flash ? Tu te demerde en dessin ? [ par tetoidonc ] Salut !Je fais court: Je recherche qqun relativement doué en animation flash et en dessin qui serai interessé pour faire quelques animations pour le s programmation en flash [ par mulsol ] MS]MULsolBonjour, je fais présentement un jeu en flash, Astéroid et j'ai un gros problème je ne sais pas comment faire que mon laser si mon vaisseau e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales