Accueil > Forum > > > > Programmation pour Pocket PC ??
Programmation pour Pocket PC ??
mardi 28 décembre 2004 à 12:21:41 |
Programmation pour Pocket PC ??

Graph05
|
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer le .fla ou de le publier de manière à ce qu'il soit possbile de l'utiliser sur un pocket PC.
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 01:43:18 |
Re : Programmation pour Pocket PC ??

dixitron007
|
hum... Fichier>nouveau onglet modèles puis catégories "périphériques mobiles" ça sera déjà un debut je crois.
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 17:50:20 |

Graph05
|
Merci. Et est-ce qu'il est possible d'ouvrir un document pour pc fixes et de le sauvegardrer sous format pour pocket pc 2002?
|
|
mercredi 5 janvier 2005 à 09:49:34 |
|
mercredi 5 janvier 2005 à 17:26:51 |

Graph05
|
un pc fixe est un pc avec une unité centrale, un écran etc ..... c un pc normal. En fait je voulais dire un pc normal.
|
|
mercredi 5 janvier 2005 à 18:16:33 |

dixitron007
|
>> Merci. Et est-ce qu'il est possible d'ouvrir un document pour pc fixes << les types de document ne sont pas affecté à un matériel (PC, MAC, PocketPC, Palm...) Les documents sont écrit par des logiciels. Peux importe donc aussi le système d'exploitation (windows, linux, windowsCE...) Bref pour ouvrir un document il ne faut parler ni de matériel(PC...), ni de système d'exploitation(winCE, palmOS...). Il faut parler de logiciel !! vu sous cette réalité la, ta question >> Et est-ce qu'il est possible d'ouvrir un document pour pc fixes et de le sauvegardrer sous format pour pocket pc 2002? << est donc un non sens. j'imagine donc ta question différement. Les pocket pc peuvent plein de type de fichier, mp3, image jpg... du moment que tu as le logiciel qui peut les lire d'installé sur ton pocket. Ceci répond t-il à ta question ?
|
|
Cette discussion est classée dans : pc, programmation, pocket
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question compatibilité Pocket PC [ par ryuhayabusa ]
Bonjour tout le monde, j'ai un un problème concernant la compatibilité des animations flash avec mon pocket pc, en fait je cherche désepérement des lo
Comment redémarrer le PC à partir d'un fichier.swf [ par cycase ]
Qui a une solution ?
Problème avec sendandload / datachooser [ par Paul974 ]
Bonjour,J'ai créé une page avec le composant datachooser. En fonction de la date affichée, je fais un sendandload vers un fichier php et la pache affi
Quelle config PC pour l'utilisation d'applis graphiques [ par ternovtzieff ]
Bonjour à tous,Dans l'optique de refaire un pc j'hésite entre ATHLON 64 ou INTEL HT. Comme, j'utilise les applis graphiques (photoshop, flash, imagere
bug avec IE que sur PC; clignotement et rafraichissement automatiques [ par elektrorl ]
Bonjour je suis en train de travailler sur ce site: www.orgasmaddicts.new.fr ou
FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC [ par jicece33 ]
bonjour et merci par avance si un 'sourcien" de flash codes sources peut m'aider ...je développe sur un pc windows xp pro avec flash mx pro ...si je m
auto excutable mac/pc [ par thelud ]
Bonjour, Je suis photographe et je fais une version cd rom de mon book. J'ai déja fais une version auto executable pour pc mais comment dois je m'y pr
Tuto nouvelle police pour flash mx 2004 [ par goldenboy68 ]
Salut,Tout est dans le titre...euh j'veux l'intégrer au SWF pour qu'elle soit visible sur n'importe quel pc...ça doit pas être compliqué, j'ai testé d
Sur MAC tout va, Sur PC tout Foire!! Au secours!!!!! [ par domusicflash ]
Bonjour bonjour! J'ai créer un site web en flash. Dans le site, une partie "créations" Dans créations : une dropzone et des boutons qui appellent des
Help : création d'un jeu [ par sominer ]
Salut, Je souhaiterai créer un jeu en ligne avec une interface graphique en 2D. Caractéristiques : - un monde virtuel. - personnages avec des possibi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|