begin process at 2012 02 08 18:36:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Programmation pour Pocket PC ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation pour Pocket PC ??

mardi 28 décembre 2004 à 12:21:41 | Programmation pour Pocket PC ??

Graph05

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer le .fla ou de le publier de manière à ce qu'il soit possbile de l'utiliser sur un pocket PC.
mardi 4 janvier 2005 à 01:43:18 | Re : Programmation pour Pocket PC ??

dixitron007

Membre Club
hum...
Fichier>nouveau
onglet modèles
puis catégories "périphériques mobiles"
ça sera déjà un debut je crois.
mardi 4 janvier 2005 à 17:50:20 | Re : Programmation pour Pocket PC ??

Graph05

Merci. Et est-ce qu'il est possible d'ouvrir un document pour pc fixes et de
le sauvegardrer sous format pour pocket pc 2002?
mercredi 5 janvier 2005 à 09:49:34 | Re : Programmation pour Pocket PC ??

dixitron007

Membre Club
Qu'appel tu un pc fixe?
mercredi 5 janvier 2005 à 17:26:51 | Re : Programmation pour Pocket PC ??

Graph05

un pc fixe est un pc avec une unité centrale, un écran etc ..... c un pc normal. En fait je voulais dire un pc normal.
mercredi 5 janvier 2005 à 18:16:33 | Re : Programmation pour Pocket PC ??

dixitron007

Membre Club
>> Merci. Et est-ce qu'il est possible d'ouvrir un document pour pc fixes <<
les types de document ne sont pas affecté à un matériel (PC, MAC, PocketPC, Palm...) Les documents sont écrit par des logiciels. Peux importe donc aussi le système d'exploitation (windows, linux, windowsCE...)
Bref pour ouvrir un document il ne faut parler ni de matériel(PC...), ni de système d'exploitation(winCE, palmOS...).
Il faut parler de logiciel !!
vu sous cette réalité la, ta question
>>
Et est-ce qu'il est possible d'ouvrir un document pour pc fixes et de
le sauvegardrer sous format pour pocket pc 2002?
<<
est donc un non sens.
j'imagine donc ta question différement.
Les pocket pc peuvent plein de type de fichier, mp3, image jpg... du moment que tu as le logiciel qui peut les lire d'installé sur ton pocket.
Ceci répond t-il à ta question ?

Cette discussion est classée dans : pc, programmation, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question compatibilité Pocket PC [ par ryuhayabusa ] Bonjour tout le monde, j'ai un un problème concernant la compatibilité des animations flash avec mon pocket pc, en fait je cherche désepérement des lo Comment redémarrer le PC à partir d'un fichier.swf [ par cycase ] Qui a une solution ? Problème avec sendandload / datachooser [ par Paul974 ] Bonjour,J'ai créé une page avec le composant datachooser. En fonction de la date affichée, je fais un sendandload vers un fichier php et la pache affi Quelle config PC pour l'utilisation d'applis graphiques [ par ternovtzieff ] Bonjour à tous,Dans l'optique de refaire un pc j'hésite entre ATHLON 64 ou INTEL HT. Comme, j'utilise les applis graphiques (photoshop, flash, imagere bug avec IE que sur PC; clignotement et rafraichissement automatiques [ par elektrorl ] Bonjour je suis en train de travailler sur ce site: www.orgasmaddicts.new.fr ou FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC [ par jicece33 ] bonjour et merci par avance si un 'sourcien" de flash codes sources peut m'aider ...je développe sur un pc windows xp pro avec flash mx pro ...si je m auto excutable mac/pc [ par thelud ] Bonjour, Je suis photographe et je fais une version cd rom de mon book. J'ai déja fais une version auto executable pour pc mais comment dois je m'y pr Tuto nouvelle police pour flash mx 2004 [ par goldenboy68 ] Salut,Tout est dans le titre...euh j'veux l'intégrer au SWF pour qu'elle soit visible sur n'importe quel pc...ça doit pas être compliqué, j'ai testé d Sur MAC tout va, Sur PC tout Foire!! Au secours!!!!! [ par domusicflash ] Bonjour bonjour! J'ai créer un site web en flash. Dans le site, une partie "créations" Dans créations : une dropzone et des boutons qui appellent des Help : création d'un jeu [ par sominer ] Salut, Je souhaiterai créer un jeu en ligne avec une interface graphique en 2D. Caractéristiques : - un monde virtuel. - personnages avec des possibi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales