begin process at 2012 05 27 15:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

programmation en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation en java

mercredi 25 mars 2009 à 23:40:56 | programmation en java

jamal1984

Bonjour,
j'ai un projet de realisation du jeu zuma en langage java et j'ai des soucis si quelqu'un peut m'aider.
je veux inserer une balle dans une chaine balle sur la position cliquée par la souris, cette balle est lansé a partir d'un lanceur situé sur le milieu du fenetre.

svp je suis débutant et vraiment presque null en java
mercredi 25 mars 2009 à 23:53:29 | Re : programmation en java

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Ce site parle de Flash et d'Actionscript ... mais nullement de Java ...

Le lien des deux sites étant mitoyens, je suppose que tu as mal cliqué  .. mais ça prouve surtout que tu n'as même pas cherché sur le site de java (comme tu n'y es pas) si une source correspondante à te recherche existait.
J'en conclue donc que tu as posté rapidement sans faire de recherches et je t'enjoint donc à lire le règlement des forums de Code-Sources et d'aller rechercher sur le bon site avant d'y poser ta question ...

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : java, programmation, balle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash 2 ... S.O.S [ par theval ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obli Primitives Flash [ par Moska ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe des primitives en Flash (MX) pour communiquer avec un serveur. En effet, j'aimerais faire avec une animation Fl répondez moi par pitierrrrrrrrrrrrrrrrrr [ par kodiask ] voila g un probème pourquoi quan je fai un hittest sur une balle ,la balle rebondi a parti de son centre de graviter et pa sur son bord sur certain mu Création d'objet de formulaire à la volée [ par joebarteam88 ] Salut,je suis en train de mettre en place une appli flash communicant avec java (via XML). Suivant ce que me retourne Java , je genere dynamiquement d help me !! [ par TALOCHE57 ] salut a tous !! comment faire un effet d'irisse sur sur une balle en 3d ( ex: ouverture progresif du centre vers l'exterieur tout en gardant un bord Balle qui rebondit contre des murs [ par antolionel ] Bonjour, J'ai réalisé un petit programme en Action Script, qui calcul la position d'une balle lancée avec une certaine vitesse avec un certain angle, Flash ou JAVA pour jeu educatif pour enfants??? [ par jeueduc ] Voilà, nous sommes trois étudiants en licence pro Réseaux & Système de Communication à l'IUT de calais et souhaitons savoir si quelqu'un pourrait nous comment sauvegarder et charger un fichier sous Java [ par nikita_al ] Bonjour,je voudrais savoir qu'elles sont les fonctions qui permettent de sauvegarder et charger un fichier sous java?Je ne sais pas si on peut avoir u cherche programmation sur transition jpeg [ par lecyclodalex ] J'ai vu un site www.outremer.de. Les transitions entre les images sont excellentes mais n'arrive pas à trouver la prog pour faire cet effet alors si q actionscript [ par angeleus ] Bonjour,je suis débutant en actionscript, mais autrement j'utilise très bien flash mxje voudrais commencer à faire des truc sympa en programmation, j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales