begin process at 2012 05 27 15:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

programmation en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation en java

mercredi 25 mars 2009 à 23:40:56 | programmation en java

jamal1984

Bonjour,
j'ai un projet de realisation du jeu zuma en langage java et j'ai des soucis si quelqu'un peut m'aider.
je veux inserer une balle dans une chaine balle sur la position cliquée par la souris, cette balle est lansé a partir d'un lanceur situé sur le milieu du fenetre.

svp je suis débutant et vraiment presque null en java
mercredi 25 mars 2009 à 23:53:29 | Re : programmation en java

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Ce site parle de Flash et d'Actionscript ... mais nullement de Java ...

Le lien des deux sites étant mitoyens, je suppose que tu as mal cliqué  .. mais ça prouve surtout que tu n'as même pas cherché sur le site de java (comme tu n'y es pas) si une source correspondante à te recherche existait.
J'en conclue donc que tu as posté rapidement sans faire de recherches et je t'enjoint donc à lire le règlement des forums de Code-Sources et d'aller rechercher sur le bon site avant d'y poser ta question ...

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : java, programmation, balle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message