begin process at 2012 05 27 15:36:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Programmation de courbes a partir de formulaire de reponse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation de courbes a partir de formulaire de reponse

mardi 14 février 2006 à 19:57:15 | Programmation de courbes a partir de formulaire de reponse

alvadim

Bonjour,

je suis a la recherche de conseils pour,  a partir d'un formulaire comportant 40 questions a 4 niveaux de reponse qui genere des courbes , pouvoir stocker un historique des reponses (et donc des courbes) et les retrouver par date.

Je ne sais pas si c'est clair, mais merci d'avance.

Alvadim
mercredi 15 février 2006 à 00:36:40 | Re : Programmation de courbes a partir de formulaire de reponse

atchoumdu51

Membre Club
Je te conseille de séparer le tout.

Pour répondre au questionnaire et tracer  les courbes un peut de flash (tu peux faire cela sans beaucoup de code), pour te documenter un peut de lecture sur le site, c'est très vague et on ne vas pas te faire ton script entier. Pour ce qui est de sauvegarder, ton flash qui appelle un peut de php qui ajoute tes items dans un fichier xml ou dans une base de données.

Bon courage (je te dis qu'on ne te feras pas ton script mais je veut bien t'aider un peut plus que ca...)

Cette discussion est classée dans : partir, formulaire, programmation, courbes, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire en Flash qui génère un email [ par kdance ] Bonjour,1/ Je ne sais pas comment faire, a partir d'un formulaire ( il se compose de questions à laquel l'utilisateur doit répondre en cochant les dif envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire Comment envoyer un formulaire a partir de flash? [ par surfingpur ] Comment envoyer un formulaire sur un document asp?MerciSurfing-Pur Formulaire itinéraire redirigé vers mappy [ par arwauthion ] Bonjour,Je voudrais savoir si il y a moyen de faire un formulaire où l'internaute écris son adresse, et lorsqu'il clic sur un bouton, qu'il soit direc formulaire noob svp [ par sayen seifer ] bonjour voila j'ais crée une eptit interface sous flash de fomulaire avec quelque checkbox au debut puis deux zone de texte a tapé mais a l'export Comment redémarrer le PC à partir d'un fichier.swf [ par cycase ] Qui a une solution ? Galerie à partir d'un rep. [ par serialou ] Salut tout le monde ! Deja, merci de lire mon post, et  d'avance merci pour le coup de main... Voila, en PHP, j'ai un fichier "index.php" qui affiche Livre d'or - champ undefined dans le formulaire [ par fhonhon ] Bonjour à tous,J'ai un livre d'or qui a priori fonctionne bien, sauf quand les commentaires contiennent certains caractères comme des apostrophes.Le m formulaire [ par jultoys ] Salut t a tous :dvoila mon probleme, je cherche le moyen de faire un formulaire dans une anim flash...il faudrait pouvoir inserer ses coordonnées, un comment obtenir résultats formulaire par mail [ par alezanmb ] Bonjour, Je cherche depuis deux jours sur le net l'explication pour obtenir les résultats d'un formulaire dans un mail. N'ayant rien trouvé avec des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales