begin process at 2012 05 27 15:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

Programmation d'un casse brique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation d'un casse brique

lundi 13 décembre 2004 à 20:19:21 | Programmation d'un casse brique

dievx

Bonjour....
Je débute dans la programmation d'un casse brique et je n'arrive pas à donnée un angle et une vitesse differente à ma balle lorsque celle ci touche la barre

Merci.....
lundi 13 décembre 2004 à 21:33:14 | Re : Programmation d'un casse brique

individis-bis

Fait un tir à l'arc il n'y aura pas besoin de rebond...

Pff.
mardi 14 décembre 2004 à 02:13:33 | Re : Programmation d'un casse brique

John_Doe_88

Oui pfff aussi...
Si c pour comment calculer les nouveaux angle et vitesse il faut t'acheter un bouquin de résistance des matériaux (dépend de la matière de la barre).
Sinon si c pour une question concernant flash merci de reformuler la question en étant précis sur le probleme et en expliquant bien ce que tu as fait.
mardi 14 décembre 2004 à 19:14:58 | Re : Programmation d'un casse brique

dievx

SAlut!!!!

C de la programmation en Flash (je fais un casse brique ARKANOID) mais lorsque ma bille touche ma barre je n'arrive pas à lui donner un angle et une vitesse differente.

Tu pourais m'aider

mardi 14 décembre 2004 à 19:27:59 | Re : Programmation d'un casse brique

John_Doe_88

(dernier message) "Sinon si c pour une question concernant flash merci de reformuler la question en étant précis sur le probleme et en expliquant bien ce que tu as fait. "
En d'autres termes je peux pas t'aider si tu en dis pas plus. Pourquoi tu y arrives pas ? C ton code qui marche pas ? (dans ce cas merci de le montrer). C t nul en flash et tu sais pas du tout comment t'y prendre ? Comment tu gères le déplacement de ta balle ?
mardi 14 décembre 2004 à 21:37:17 | Re : Programmation d'un casse brique

individis-bis