begin process at 2012 05 27 15:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Prog AS3 sans IDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prog AS3 sans IDE

mardi 15 septembre 2009 à 18:44:44 | Prog AS3 sans IDE

christophedlr

Membre Club

Bonjour,

Je voudrais si il est possible de faire du flash directement en AS3 et sans passer par un IDE car apparemment ils sont payant et je ne veux pas les pirater pour les avoir.

Merci d'avance.

mardi 15 septembre 2009 à 19:35:00 | Re : Prog AS3 sans IDE

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Flashdevelop est gratuit(c'est un IDE).
La SDK de flex est gratuite : pour compiler en ligne de commande du as3 par exemple:
mxmlc -o test.swf test.as

Tu installes les 2, et renseigne le PATH de la flex SDK dans Flashdevelop et le tour est joue. Personnellement j'utilise Notepad++ pour mes codes, et je compile en ligne de commande grace a un batch que j'ai ecrit. Et ca fonctionne tres bien.

Bonne continuation.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

mardi 15 septembre 2009 à 19:51:12 | Re : Prog AS3 sans IDE

christophedlr

Membre Club

nickydaquick,

Merci de l'information, mais je ne trouve pas de tutos pour apprendre en fait, tous ce que je trouve comme tuto c'est pour le peu d'ActionScript utilisé dans l'IDE de Adobe, mais sinon tous est fait en plaçant des composants (comme en Delphi), ce qui m'intéresse avant tous c'est le code.

Par contre je vais aller voir cet IDE, il est compatible Linux ?

Cette discussion est classée dans : prog, ide, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

salon prog voila/wanadoo [ par HatMan ] un salon de programatoin vien douvrire ces porte sur le serveur voila/wanadoo ( chat9.x-echo.com:6667 )il sapelle #adDictmerci de venir et de faire pa compte a rebour. [ par mdog ] salut, je voudrai creer,( je sais bien que c'est simple mais bon, c dla prog et la prog et moi on est faché...), donc, je disait, je voudrai creer un evenementiel ou temporel ? [ par upyboobs ] salut.j'aimerais savoir si le fait d'introduire la notion du temps au code lui fait perdre son titre de prog évenementielle.Du moins, je voudrais avo pb pb de prog [ par mdog ] Bon alors, c'est un pb sur de la prog simple mais voila ce ki marche pas:onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.hero)) { gotoAndPlay ("men pb prog pour un ti game de hand [ par JuDaSkk ] j'explique...en gros on voit le but et on tire des peno habituel quoi;mais moi je veux que l'on clique où on veut tirer dans but,pas des vielles bar question cruciale de prog [ par elcarnavaleux ] voila le problemeje souhaite modéliser une ruche (ensemble d'alvéole de formes hexagonales)chacune de ces alvéoles étant un bouton qui une fois cliqué débutant conseil pour logiciels [ par empi182 ] Bonjour a tous les gens !!!voila je veu débuter en flash pour créer un site perso animé, et de niveau correct et donc j'aimerai savoir quel logiciel e Graphiste cherche Prog [ par liolo ] Salut je suis en dernière année de design graphique à LaCambre. Je cherches quelqu'un qui voudrait m'aidé à programmer un ptit jeu de tire Le design e un astuce de prog??? [ par liolo ] salut je cherche a faire défiler des chiffre sur une frame fixe selon l'equation suivantn1 = 10 n = (n-1)/2et non sa n'est pa moi qui ai sorti cette c Actionscript -> par où commencer? [ par myrion ] Bonjour, je n'y connais à peu près rien en Flash et si je suis là c'est que le hasard à voulu que je m'intéresse à ça: http://www.flash-france.com/se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales