begin process at 2012 02 08 17:14:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Profondeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Profondeur

mercredi 25 janvier 2006 à 16:02:09 | Profondeur

remundo

Comment faire pour que mes images zoomées (ici la girafe) apparaissent devant toutes les autres au premier plan?
mercredi 25 janvier 2006 à 16:14:31 | Re : Profondeur

shubenka

Salut
On va donc parlé de girafe il faut que tu utilise
swapDepths
getNextHighestDepth
un truc du genre devrai marcher
girafe.swapDepths(girafe.getNextHighestDepth());
girafe.swapDepths(_parent.girafe.getNextHighestDepth());
un des deux je sais pas j'ai pas testé et j'ai pas envie.

http://www.carton.c.la
mercredi 25 janvier 2006 à 16:31:23 | Re : Profondeur

Ca ne marche pa. En fait qd je clique sur une petite image jutilise un loadMovie pour ouvrir limage en grand au centre, ici la girafe le probleme c'est que bien que g mi la cible au dessu de tt, elle aparai au dessous des otres. Merci davance
mercredi 25 janvier 2006 à 16:33:04 | Re : Profondeur

Ca ne marche pas. En fait quand je clique sur une petite image jutilise un loadMovie pour ouvrir limage en grand au centre, ici la girafe le probleme c'est que bien que j'ai mis la cible au dessus de tout, elle aparrait au dessous des autres. Merci davance
mercredi 25 janvier 2006 à 18:25:02 | Re : Profondeur

shubenka

Met ton code pour voir exactement ce que tu fait

http://www.carton.c.la
jeudi 26 janvier 2006 à 09:56:54 | Re : Profondeur

remundo

on(release){ 
        this._xscale = 300;
        this._yscale = 300;
  this._x = 512;
  this._y = 384;
  // Trouver le code pour mettre au premier plan

}
on(press){
  this._xscale = 100;
        this._yscale = 100;
  this._x = 138;
  this._y = 244;
}

Cette discussion est classée dans : profondeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de profondeur... [ par gnuisnotunix ] hello !j'ai crée une liaison vers de l'action script entre ma librairie et ma scène avec l'action attachMovie, mon probleme est que le clip est bien a PB ac la profondeur [ par netboss69 ] Bon voila jvou éxplik mon pb voila jé fé un pti jeu ou on doi tirer sur un garc ki ce déplace sur l'écran (le truc tou con) mé car ya forcémen un mé k Probleme de profondeur... [ par Ragnar69 ] Hi men!!Je créée un MovieClip vide de cet manière:createEmptyMovieClip("anim0",10);si j'ai bien compris il se trouve à une profondeur de 10 par rappor duplicateMovie et profondeur...galère ! [ par horyatus ] Voila mon pbm :au démarrage du mon fichier flash je crée plusieus duplicata d'un clip dans une boucle for avec comme profondeur l'incrémentation du f _root et profondeur [ par horyatus ] Bonjour à tous, Maniant beaucoup de clips dans mon programme et notamment des importations de la bibliothèque (avec attachMovie) je n'arrivais pas à s Problème profondeur duplicatemovieclip() [ par sidhannowe ] Salut, J'ai un petit problème avec duplicatemovieclip(). Je duplique beaucoup de petit clip et j'ai remarqué que lorsque j'essaye de mette un clip un Effet de profondeur et de flottement, c'est possible? [ par dioxine2 ] Bonjour j'ai trouvé une source ici même http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=22197 L'éffet me plait beaucoup mais j'aimerais encore ajouter a c Scrollpane & textfield créer dynamiquement [ par lunab54 ] Bonjour,MX (tout court)j'ai un souci de niveau ou de profondeur et je n'arrive pas à l'identifierj'ai un scrollpane sur ma scène lié avec un MC videsc Effet perspective [ par logan_Kyles ] Salut les flasheu(ses)rs Ca fait 5 ans que je fais du flash mais pratiquement que du design/anim ( le codage c'est pas trop mon rayon ) et je m'étonne pb de profondeur [ par thibautsenechal ] J'ai écrit ce script pour mettresur un boutton, je cpds pas pourquoi il fonctionne pas le butetant que en cliquant je rajoute une couche ie mon clip v

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales