begin process at 2012 05 27 15:36:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Profondeur, mon amie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Profondeur, mon amie

dimanche 20 septembre 2009 à 14:56:37 | Profondeur, mon amie

Ted_Bear75

Hello tout le monde.

Je galère un peu sur une chose que j'essaie de réaliser.
En gros j'ai plusieurs (en l'occurrence 7) boutons sur ma scène et tous sur le même layer. J'aimerais que le bouton survolé passe au dessus (profondeur) des autres.
J'ai fouillé le web, à la recherche d'aide et je suis tombé sur les fameux "swapDepth", "getNextHighestDepth" et autre "getDepth".
J'arrive plus ou moins à faire fonctionner la chose (grâce au "swapDepth" notamment) mais des qu'il y a plus de 2 boutons sur la scène, je suis un peu perdu.
Si quelqu'un peu me mettre sur une piste, merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : boutons, chose, scène, profondeur, amie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de profondeur... [ par gnuisnotunix ] hello !j'ai crée une liaison vers de l'action script entre ma librairie et ma scène avec l'action attachMovie, mon probleme est que le clip est bien a Comment éviter qu'un loadmovie se recharge ??? [ par playmoobil ] Bonjour à tous, Alors voilà je bosse sur un site, et dans la scène principale du site, disons que j'ai un menu sur le coté avec de boutons. Mes bouto Quelle est la meilleure méthode pour ... [ par nougitch ] Bonsoir, C'est du niveau 0 mais j'aimerais partir du bon pied et surtout savoir pourquoi. Je développe un site sous Flash et bien entendu je souhait [Flash 8] loader plusieurs texte avec différents boutons [ par Seraphino ] Bonjour tout le monde,je reviens faire appel à vos connaissance ;)je vous expose mon problème (enfin mon triturage de cerveau looool). Alors voilà, j' menuFlash en clip [ par crroxer ] Bonjour,bon désolé d'avance pour la catégorie où je poste mais étant débutant je ne sais pas dans laquelle je doit poser ma question... je connais les Problème de profondeur... [ par starlogix ] Bonjour, Dans mon animation flash, je fais apparaitre des carrés sur ma scène avec :this.attachMovie(</sp Définir la profondeur d'un clip à partir d'un bouton [ par Guipel ] Bonjour,J'ai réalisé une animation sur laquelle j'ai inséré quatre clips contenant chacune un bouton (chaque bouton peut ainsi se déplacer sur ma scèn Transition de page en page sur une même scène. [ par Paul Chenier ] S'lut, J'ai un petit problème à résoudre, peut-être très simple pour certain(ne). Le problème est le suivant: Comment faire la transition entre les Problème avec des boutons... [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, j'ai un petit problème avec des boutons qui se trouvent dans un clip. Normalement lorsque je clic sur ces boutons ils sont sensé changer boutons dans clip [ par mrak0906 ] Bonjour.je connais un peu Flash, mais là je galère... J'ai un clip dans ma scène principale dans lequel j'ai un scroll (avec 2 boutons pour le défilem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales