begin process at 2010 03 15 05:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Profondeur d'un clip et loadMovieNum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Profondeur d'un clip et loadMovieNum

mardi 20 mars 2007 à 10:56:44 | Profondeur d'un clip et loadMovieNum

jacknikolson

Salut.

Surt ma scène j'appelle un swf par loadMovieNum en level1
loadMovieNum("acqua.swf","1");
Toujours sur ma scène j'ai un clip (ombre) que j'aimerais faire apparaitre au dessus de mon swf appelé (NB: le clip ombre est posé sur la scène et n'est pas créé dynamiquement).

J'ai essayé ombre.swapDepths(10); qui a pour effet de mettre ombre au dessus de tout sauf du swf appelé....

Comment faire pour que le clip ombre cache le swf appelé en level1???
mardi 20 mars 2007 à 11:22:36 | Re : Profondeur d'un clip et loadMovieNum

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

l'animation principale est sur _level0.
Si tu charges une animation en level1 elle sera au-dessus de TOUT ce que contient level0...

Dans ton cas, tu devrais placer un clip vide sur ton animation principale, le nommer Container par exemple et ensuite charger le contenu dynamiquement avec loadMovie() et non loadMovieNum()

Alors, tu pourra sans probleme placé ton ombrage par dessus

@+

signature not found
mardi 20 mars 2007 à 13:58:29 | Re : Profondeur d'un clip et loadMovieNum

jacknikolson

Ok c'est que je pensais aussi mais je me demandais si il était possible d'éviter cette solution (j'avais la flemme de refaire mon swf.... )
Et bien il ne me reste qu'à memettre au boulot

Merci pour ta réponse.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : swf, clip, loadmovienum, scène, ombre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie / LoadMovieNum [ par cellule3d ] Bon je sais pas de quel niveau c'est mais j'ai un problème de code.Voilà j'ai un fichier flash dans lequel j'ai plusieurs scène (1 scène par section d Est-il possible d'intégrer un clip de 20fps dans une scène à 30fps, sans que la cadence change? [ par twelve34 ] Voilà, je compte paramétrer ma scène principale à 30 frames/seconde. Je compte intégrer (dans cette animation via un loadMovie), sous forme de clip, Transition alpha, avec boutons... [ par Shenron42000 ] Salut à tous... Voila le souci, j'ai un movieclip "clip", dans lequel se charge un .swf lorsque l'on clique sur un bouton (eux dans un autre moviecli Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par LoadMovieNum me rend fou !!! [ par DrShiva ] Salut !J'ai 3 écrans basiques qui s'enchaînent.Un preloader A.swf, un écran de bienvenue B.swf et l'écran principal <F Probleme de communication entre un script php et un swf chargé dans un clip [ par benoitd69 ] Bonjour,J'ai un formulaire (inscription.swf) sous flash qui envoie des données à un script PHP (maileur.php) qui lui retourne des valeurs.Le tout fonc Problemes de liaison entre animation et clip chargés [ par fanfouer ] Bonjour,j'ai actuellement un gros probleme antres mes divers coposants de mon programme. Une animation charge d'autres animations par le biais d'un ch Comment éviter qu'un loadmovie se recharge ??? [ par playmoobil ] Bonjour à tous, Alors voilà je bosse sur un site, et dans la scène principale du site, disons que j'ai un menu sur le coté avec de boutons. Mes bouto Chargement d'une image externe [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voilà ça fait maintenant quelques heures je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je vais essayer de vous expliquer CLAIRE Intercaller un clip entre deux autres au cours de la lecture d'un swf. [ par fanfouer ] Bonsoir,Les problemes s'enchainent ces temps-ci... Enfin , la c'est plustot une question.Voila, j'ai deux clips, l'un situé en dessous de l'autre du p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales