Accueil > Forum > > > > Profondeur d'un clip et loadMovieNum
Profondeur d'un clip et loadMovieNum
mardi 20 mars 2007 à 10:56:44 |
Profondeur d'un clip et loadMovieNum

jacknikolson
|
Salut. Surt ma scène j'appelle un swf par loadMovieNum en level1 loadMovieNum("acqua.swf","1");Toujours sur ma scène j'ai un clip (ombre) que j'aimerais faire apparaitre au dessus de mon swf appelé (NB: le clip ombre est posé sur la scène et n'est pas créé dynamiquement). J'ai essayé ombre.swapDepths(10); qui a pour effet de mettre ombre au dessus de tout sauf du swf appelé.... Comment faire pour que le clip ombre cache le swf appelé en level1???
|
|
mardi 20 mars 2007 à 11:22:36 |
Re : Profondeur d'un clip et loadMovieNum

Girou
|
Réponse acceptée !
Bonjour, l'animation principale est sur _level0. Si tu charges une animation en level1 elle sera au-dessus de TOUT ce que contient level0... Dans ton cas, tu devrais placer un clip vide sur ton animation principale, le nommer Container par exemple et ensuite charger le contenu dynamiquement avec loadMovie() et non loadMovieNum() Alors, tu pourra sans probleme placé ton ombrage par dessus @+ 
|
|
mardi 20 mars 2007 à 13:58:29 |
Re : Profondeur d'un clip et loadMovieNum

jacknikolson
|
Ok c'est que je pensais aussi mais je me demandais si il était possible d'éviter cette solution (j'avais la flemme de refaire mon swf....  ) Et bien il ne me reste qu'à memettre au boulot Merci pour ta réponse. Cordialement
|
|
Cette discussion est classée dans : swf, clip, loadmovienum, scène, ombre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
LoadMovie / LoadMovieNum [ par cellule3d ]
Bon je sais pas de quel niveau c'est mais j'ai un problème de code.Voilà j'ai un fichier flash dans lequel j'ai plusieurs scène (1 scène par section d
Est-il possible d'intégrer un clip de 20fps dans une scène à 30fps, sans que la cadence change? [ par twelve34 ]
Voilà, je compte paramétrer ma scène principale à 30 frames/seconde. Je compte intégrer (dans cette animation via un loadMovie), sous forme de clip,
Transition alpha, avec boutons... [ par Shenron42000 ]
Salut à tous... Voila le souci, j'ai un movieclip "clip", dans lequel se charge un .swf lorsque l'on clique sur un bouton (eux dans un autre moviecli
Load Movie [ par jahwiser ]
Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par
LoadMovieNum me rend fou !!! [ par DrShiva ]
Salut !J'ai 3 écrans basiques qui s'enchaînent.Un preloader A.swf, un écran de bienvenue B.swf et l'écran principal <F
Probleme de communication entre un script php et un swf chargé dans un clip [ par benoitd69 ]
Bonjour,J'ai un formulaire (inscription.swf) sous flash qui envoie des données à un script PHP (maileur.php) qui lui retourne des valeurs.Le tout fonc
Problemes de liaison entre animation et clip chargés [ par fanfouer ]
Bonjour,j'ai actuellement un gros probleme antres mes divers coposants de mon programme. Une animation charge d'autres animations par le biais d'un ch
Comment éviter qu'un loadmovie se recharge ??? [ par playmoobil ]
Bonjour à tous, Alors voilà je bosse sur un site, et dans la scène principale du site, disons que j'ai un menu sur le coté avec de boutons. Mes bouto
Chargement d'une image externe [ par ambrus ]
Bonjour à tous,Voilà ça fait maintenant quelques heures je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je vais essayer de vous expliquer CLAIRE
Intercaller un clip entre deux autres au cours de la lecture d'un swf. [ par fanfouer ]
Bonsoir,Les problemes s'enchainent ces temps-ci... Enfin , la c'est plustot une question.Voila, j'ai deux clips, l'un situé en dessous de l'autre du p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
CONNECTION LOCALCONNECTION LOCAL par Michelflashgordon
Cliquez pour lire la suite par Michelflashgordon
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|