begin process at 2012 05 27 15:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Profondeur des calques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Profondeur des calques

dimanche 20 septembre 2009 à 22:19:17 | Profondeur des calques

dragon38

Bonjour.
J'ai un souci tout bête.
Mon anim comprend 2 calques.
Le calque 1 avec des images et le calque 2 avec juste le code qui fait tourner un diaporama via un fichier XML.
L'astuce que je n'ai pas trouvée, c'est comment faire passer mes images de mon calque 1 au premier plan, et mon diapo en arrière plan.
Merci.

lundi 21 septembre 2009 à 16:40:44 | Re : Profondeur des calques

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Actionscript 2.0 : swapDepths
Actionscript 3.0: swapChildren

Bonne continuation.
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : images, plan, calque, calques, profondeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre au premier plan dynamiquement [ par brice0306 ] j'ai fait un jeu basé sur du drag&drop et j'ai un probleme que je pourrais resoudre si j'arrive a jouer sur le plan d'un movie clip. En fait il faut q Comment changer la position du calque (ex: 1er plan, 2eme plan..) [ par NoMitsu ] Voila, je debut avec le falsh et je voidrais bien savoir comment on fais pour changer la "prioriter" du calque sur un autre. Je c'est pas si je suis t URGENT!!!! [ par definet ] bonjour,je cherche un code en flash pour afficher sur une carte ou un plan des icone ou images suivant leur coordonnees enregistrer dans une base acce Probleme avec les calques [ par tonic1 ] Debutant en flash, j aimerais comprendre quelque chose sur les calques.J ai un calque contenant un bouton: lors de l appui sur ce boutton, j aimerais Mettre clip au 1er plan malgres les calques [ par GulGreg ] bonjour, J'ai plusieurs calques contenant chacuns plusieurs clips. Je dois mettre au premier plan un clip contenu dans un calque qui lui ne l'est pas. comment faire pour afficher des images externe dans plusieurs calques [ par maxium ] Bonjour à tous,Bon je vais essayé d'être clair, donc voilà, pour afficher une image et une seule je mets le code  ça sa fonctionne,Mais je ne sais pas Affichage de calques [ par bbmc ] Bonjour à tous,j'ai une question concernant les calques sour FLASH :Je dispose de 3 calques 'rose', 'vert' et 'carte'.Sur le calque carte j'ai deux bo Background d'un clip [ par Stephane33 ] La question peut être de base, mais je débute totalement en flash.J'affiche des images les unes après les autres dans un clip. Les liens de ces images Ordre des calques [ par cclleemm ] Bonjour, (je suis nul en flash)je m'adresse à vous car j'aimerai créer un systeme de news qui affiche depuis un XML des images sous forme de diaporama superposition de calques [ par loblobloblob ] Bonjour,J'ai fait une animation dont des élément de chaque calque doivent se chevauché.Au début de l'animation j'ai 2 images sur 2 calques différents,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales