begin process at 2012 05 27 15:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probmème localconnection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probmème localconnection

dimanche 19 septembre 2004 à 00:14:52 | probmème localconnection

celina5880

Bonjour, j’ai un swf principal qui joue un son en boucle, j’ai un bouton qui charge un swf externe dans une popup, quand je clique sur le bouton j’ai mis monSon.stop() ; pour que la musique s’arrete. J’aimerais que lorsque la popup se ferme le son se remette automatiquement. On m’a dit d’utiliser localconnection, je l’ai fait comme je pouvais (je suis un débutant) mais ça ne marche pas, le son ne se relance pas, voici le code :

Sur la première image de mon swf principale j’ai comme code :

monSon=new Sound(this);
monSon.attachSound("musique");
monSon.start(0,999);

Pour que mon son démarre et ensuite toujours sur la première image mais d’un autre calque j’ai ceci :

var LC = new LocalConnection();
LC.monSon = function(param1)
{
monSon.start()(param1);
}
LC.connect("lcMenuTop");

Sur la dernière image du swf de la popup j’ai mis ce code

LC = new LocalConnection();
LC.send("lcMenuTop", "monSon");
getURL("javascript:window.close();");

Merci

Cette discussion est classée dans : swf, popup, lc, localconnection, monson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

localconnection probleme de variable [ par szambaux ] Bonjour, je dois loader un swf dans un autre swf, j'ai utilisé LocalConnection pour transmettre les variables de l'un à l'autre, et j'utilise loadClip LocalConnection 2 swf sur même page [ par phildrink ] Bonjour,Je n'arrive pas à couper le son d'un swf à partir d'un autre sur la même page html.Quelqu'un a-t-il une idée ? Voici le code emetteu LocalConnection()... fiable pour un lecteur de swf externes ? [ par BBFUNK01 ] Hello tout le monde, alors voilà : je suis en train de faire un lecteur de swf externes, les url des swf externes sont stockés dans un fichier xml et Connection Local [ par Michelflashgordon ] Bonjour! J'ai un problème pour échanger une méthode via LocalConnection entre deux .swf. voici mon code dans mon .swf d'envoi : [code=as] var conn interaction entre swf et navigation entre frame [ par faster007 ] bonjour , je souhaite en cliquant sur un bouton swf afficher une frame prédéfini sur un autre swf j'ai réussi en grande parti a l'aide d'un code : LocalConnection et image [ par momo74230 ] bonjour à tous et toutes..grace à LocalConnection je passe l'ordre de charger une image de mon emeteur à mon recepteur:emeteuremission_lc = new LocalC popup swf [ par podi ] bonjour à ceux qui me lisent...mon probleme:j ai un site entierement en flash et voudrait  en cliquant sur un des boutons (ou une anim)qu un popup d'u communiquer entre swf [ par yazg ] Bonjour, J'ai suivi cette explication communiquer entre swf Cependant je n'arrive pas à utiliser cette source dans mon but: faire un loadmovie dans Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor Fermer Pop Up (Interne) [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Je souhaiterais fermer une pop up interne (.swf), mais malgré les "tutoriaux" sur le sujet je rame depuis plus d'une heure !Ce que j'ai f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales