begin process at 2012 05 27 15:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probmème localconnection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probmème localconnection

dimanche 19 septembre 2004 à 00:14:52 | probmème localconnection

celina5880

Bonjour, j’ai un swf principal qui joue un son en boucle, j’ai un bouton qui charge un swf externe dans une popup, quand je clique sur le bouton j’ai mis monSon.stop() ; pour que la musique s’arrete. J’aimerais que lorsque la popup se ferme le son se remette automatiquement. On m’a dit d’utiliser localconnection, je l’ai fait comme je pouvais (je suis un débutant) mais ça ne marche pas, le son ne se relance pas, voici le code :

Sur la première image de mon swf principale j’ai comme code :

monSon=new Sound(this);
monSon.attachSound("musique");
monSon.start(0,999);

Pour que mon son démarre et ensuite toujours sur la première image mais d’un autre calque j’ai ceci :

var LC = new LocalConnection();
LC.monSon = function(param1)
{
monSon.start()(param1);
}
LC.connect("lcMenuTop");

Sur la dernière image du swf de la popup j’ai mis ce code

LC = new LocalConnection();
LC.send("lcMenuTop", "monSon");
getURL("javascript:window.close();");

Merci

Cette discussion est classée dans : swf, popup, lc, localconnection, monson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message