begin process at 2012 05 27 15:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme!!!

vendredi 9 juillet 2004 à 10:08:56 | probleme!!!

bichon312

Lyon_69003

Salut je débute en flash et suis pas trés doué en math...
enfin l'action script c pas tjrs évident pour moi.
Mon pb c'est ke j'ai 5 boutons qui lorsqu'on appuie dessus charge le meme swf sur le level3.Donc si on appuie sur un des 5 boutons on charge le swf.Mais si après j'appuie sur un autre bouton le swf se recharge. Donc j'aimerais que si le swf est déja chargé sur le level3, que les autres boutons ne puisse plus le rechargé.
Voilà je pense que pour certain mon pb doit paraître ridicule mais bon tt le monde passe par la je pense...
merci d'avance
vendredi 9 juillet 2004 à 10:14:06 | Re : probleme!!!

djcal007

tu voudrai que lorsque tapuui sur un autre bouton un autre swf apparait?
the dj boy
vendredi 9 juillet 2004 à 10:26:51 | Re : probleme!!!

bichon312

en fait kan j'appuie sur le bouton 1(par exemple) une fenetre apparait (c mon swf) et par dessus je charge un autre swf ou se trouve le texte .Donc si j'appuie sur un bouton le swf de la fenetre se charge et le texte aussi, la tout va bien. Maintenant si j'appuie sur le bouton 2 le swf de la fenetre se recharge( j'ai mis le loadmovie sur tt mes boutons il charge tous le swf de la fenetre et d'un texte quand on clique) donc je voudrais qu'une fois le swf chargé les autres boutons ne puissent plus rechargé le swf de la fenetre..

Cette discussion est classée dans : pb, boutons, probleme, swf, appuie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message