begin process at 2012 05 27 15:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme!!!

vendredi 9 juillet 2004 à 10:08:56 | probleme!!!

bichon312

Lyon_69003

Salut je débute en flash et suis pas trés doué en math...
enfin l'action script c pas tjrs évident pour moi.
Mon pb c'est ke j'ai 5 boutons qui lorsqu'on appuie dessus charge le meme swf sur le level3.Donc si on appuie sur un des 5 boutons on charge le swf.Mais si après j'appuie sur un autre bouton le swf se recharge. Donc j'aimerais que si le swf est déja chargé sur le level3, que les autres boutons ne puisse plus le rechargé.
Voilà je pense que pour certain mon pb doit paraître ridicule mais bon tt le monde passe par la je pense...
merci d'avance
vendredi 9 juillet 2004 à 10:14:06 | Re : probleme!!!

djcal007

tu voudrai que lorsque tapuui sur un autre bouton un autre swf apparait?
the dj boy
vendredi 9 juillet 2004 à 10:26:51 | Re : probleme!!!

bichon312

en fait kan j'appuie sur le bouton 1(par exemple) une fenetre apparait (c mon swf) et par dessus je charge un autre swf ou se trouve le texte .Donc si j'appuie sur un bouton le swf de la fenetre se charge et le texte aussi, la tout va bien. Maintenant si j'appuie sur le bouton 2 le swf de la fenetre se recharge( j'ai mis le loadmovie sur tt mes boutons il charge tous le swf de la fenetre et d'un texte quand on clique) donc je voudrais qu'une fois le swf chargé les autres boutons ne puissent plus rechargé le swf de la fenetre..

Cette discussion est classée dans : pb, boutons, probleme, swf, appuie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac pb de navigation [ par kkdzil ] Bonjour à tous, voilà mon interrogation sur ma scène principale j'ai un MCprincipale et des boutons pour la majorité de mes boutons, ils se contenten ça va moins vite dans le navigateur que dans le player [ par desstrain ] bonjour ;) ça allais faire bientot un an que j'avais arrété le flash, mais bon ç'est tellement sympa que j'y suis retourné pour faire le site d'un po Quel est l'équivalent de _global pour un fonction? [ par fanfouer ] Bonjour,Il y a quelque temps, j'avais un probleme avec mes variables qui en passaient pas entre tt mes swf chargés. Maintenent, c'est au tour de mes f probleme pour lire les .swf [ par jimmypage64 ] bonjour, je viens de faire une petite animation en flash et en fait j'ai un piti probleme... je n'arrive pas a lire le .swf, ilme fait une erreur me probleme chargement swf [ par Lea94140 ] bonjour G un fichier "menu.swf" ki appel "contact.swf" le probleme est ke contact.swf ne marche pas kom kan je le lance tou seul je ne sais pas pour Probleme de chemins relatifs lorsque je change de place mes swf [ par fanfouer ] Bonjour, j'ai posté un topic similaire dans "flash offline" mais persone ne semble l'avoir vu. C'est pourquoi je reporte ma question ici car le proble pb de .src avec netscape [ par yabab ] Pb : impossible de modifier la src de la balise via une fonction javascript.>> pas de pb avec IEvoici le code que j'ai mis :function affMenu(){alert( Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales