Accueil > Forum > > > > problemes de type de variable
problemes de type de variable
jeudi 17 juillet 2003 à 14:08:21 |

bdlj39
|
bonjour j'ai un petit probleme mais il me pourri l'existance !!! je voudrais tester des valeurs qui sont envoyer par un page php en utilisant loadVariable(); la page php renvoi vers flash l'expression " &condition=vrai" donc flash comprend que condition =vrai puisque je peut lui faire afficher dans une zone de texte dynamique. mais si je test que "condition = vrai "il ne comprend plus rien et moi non plus d'ailleur!!! j'ai essayer les trois syntaxe ci-dessous, et elle donne toujours la meme chose : RIEN. if ( condition== "vrai" ) {...} if ( condition== 'vrai' ) {...} if ( condition== vrai ) {...} et la je ne voit vraiment pas comment faire please help me !! merci d'avance. ben.
|
|
jeudi 17 juillet 2003 à 15:35:45 |
Re : problemes de type de variable

tom
|
Salut, pourquoi ne fais tu pas un trace(condition) deja pour savoir si il y a quelquechose dedans? De plus, les informations n'arrivent jamais immédiatement, donc peut -etre qu'une boucle de verification ne serait pas en trop? Tu donnes tres peu d'indice sur ton code, il est difficile de savoir d'ou vient le probleme, ca peut venir du _level, ou un probleme d'occurence dans des occurences, ect...
Si tu as flashMX, oublie la vieille fonction de flash4 loadVariables, et passe plutot à l'objet LoadVars, ainsi que son loadAndSend() et son onload() = function(){}... C'est un peu compliqué au départ, mais dés que tu maitrise le bordel, les connexions sont plus simples...
@+ Tom
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjour > > j'ai un petit probleme mais il me pourri l'existance !!! > > je voudrais tester des valeurs qui sont envoyer par un page php en utilisant loadVariable(); > la page php renvoi vers flash l'expression " &condition=vrai" > donc flash comprend que condition =vrai > puisque je peut lui faire afficher dans une zone de texte dynamique. > mais si je test que "condition = vrai "il ne comprend plus rien > et moi non plus d'ailleur!!! > j'ai essayer les trois syntaxe ci-dessous, et elle donne toujours la meme chose : RIEN. > > > if ( condition== "vrai" ) {...} > > if ( condition== 'vrai' ) {...} > > if ( condition== vrai ) {...} > > et la je ne voit vraiment pas comment faire > > please help me !! > > merci d'avance. > ben.
|
|
vendredi 18 juillet 2003 à 08:18:15 |
Re : problemes de type de variable

bdlj39
|
salut merci pour ta reponse : en effet le code va trop vite et quand je teste ma variable il n'y a rien dedans donc c le bordel
je vais essayer ta methode et peut etre que ca va marcher
a+ ben.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > pourquoi ne fais tu pas un trace(condition) deja pour savoir si il y a quelquechose dedans? > De plus, les informations n'arrivent jamais immédiatement, donc peut -etre qu'une boucle de verification ne serait pas en trop? > Tu donnes tres peu d'indice sur ton code, il est difficile de savoir d'ou vient le probleme, ca peut venir du _level, ou un probleme d'occurence dans des occurences, ect... > > Si tu as flashMX, oublie la vieille fonction de flash4 loadVariables, et passe plutot à l'objet LoadVars, ainsi que son loadAndSend() et son onload() = function(){}... C'est un peu compliqué au départ, mais dés que tu maitrise le bordel, les connexions sont plus simples... > > @+ Tom > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bonjour > > > > j'ai un petit probleme mais il me pourri l'existance !!! > > > > je voudrais tester des valeurs qui sont envoyer par un page php en utilisant loadVariable(); > > la page php renvoi vers flash l'expression " &condition=vrai" > > donc flash comprend que condition =vrai > > puisque je peut lui faire afficher dans une zone de texte dynamique. > > mais si je test que "condition = vrai "il ne comprend plus rien > > et moi non plus d'ailleur!!! > > j'ai essayer les trois syntaxe ci-dessous, et elle donne toujours la meme chose : RIEN. > > > > > > if ( condition== "vrai" ) {...} > > > > if ( condition== 'vrai' ) {...} > > > > if ( condition== vrai ) {...} > > > > et la je ne voit vraiment pas comment faire > > > > please help me !! > > > > merci d'avance. > > ben. >
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 12:33:19 |

simo_boukoutaya
|
bonjour je dois faire une application en flash (avec possibilité d'utilisation de VB) pour interoger une base de donnée compatible avec access j'ai pensé a une solution je veux charger une variable dans un fichier texte pour l'utilisé en suite avec vb sans utilisé php. comment faire ?
merci d'avance mon e-mail est simo_boukataya@hotmail.com
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, type, vrai, problemes, condition
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recuperer une variable dans l' URL [ par attentio ]
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de recuperer une variable dans l'url a partir de flashex : mon url est http://monsite.com/page.php?type=
Dupliquer une variable [ par CyberP ]
Bon je cherche comment pouvoir tout simplement dupliquer un objet pour pouvoir le modifier sans modifier l'original, ou encore mieux (pour moi), comme
variable ??? [ par fjx ]
Bonjour à tous, je butte sur un problème et je ne trouve pas comment faire ou ce qui manque et je n'arrive pas à trouver un nom à ce type de manipulat
condition avec un variable [ par poul3t ]
Voila je voudrais mettre une condition avec un variable mais je n'arrive pas a le faire marcher.je voudrais que quand la variable "man" = 3 alors le c
probléme d'accés a une variable [ par loblobloblob ]
Bonjour,C'est encore moi, faut croire que je suis plutôt mauvais en action scriptComme dit dans mon titre j'ai un problème d'accès aune de mes variabl
Problème variable [ par cortoh41 ]
Bonjour,Voilà, ça fait un bon moment que je galère avec ce problème de variable, je n'arrive pas à trouver la solution pour modifier ce code. Voi
chargement des variable [ par lcf360 ]
// création du fichier texte contenant les variable a charger&point1_x=50&&point1_y=180&&point2_x=120&&point2_y=120&&point3_x=150&&point3_y=120&<br
Variables récupérés [ par gruntage ]
Bonjour à tous, Tout d'abord,Merci à Codes sources pour tout leur travail et merci à vous pour tous ceux qui prendront le temps de lire ce message.
multi problemes sur site, preloader et affichage de texte [ par unknwn ]
Bonjour a tous!m'etant engagé il y quelque temps avec un ami a faire un site full flash pour un client, j'ai herité de la partie flash, laissant le gr
Problème de chargement de variable php [ par thedragon25 ]
Bonjour,J'ai un projet où PHP m'envoie 5 variables images (image1, image2, ...) et l'or de ma récupération dans flash je n'arrive pas a enregistrer le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|