begin process at 2010 02 10 07:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

problemes de type de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes de type de variable

jeudi 17 juillet 2003 à 14:08:21 | problemes de type de variable

bdlj39

bonjour

j'ai un petit probleme mais il me pourri l'existance !!!

je voudrais tester des valeurs qui sont envoyer par un page php en utilisant loadVariable();
la page php renvoi vers flash l'expression " &condition=vrai"
donc flash comprend que condition =vrai
puisque je peut lui faire afficher dans une zone de texte dynamique.
mais si je test que "condition = vrai "il ne comprend plus rien
et moi non plus d'ailleur!!!
j'ai essayer les trois syntaxe ci-dessous, et elle donne toujours la meme chose : RIEN.

if ( condition== "vrai" ) {...}

if ( condition== 'vrai' ) {...}

if ( condition== vrai ) {...}

et la je ne voit vraiment pas comment faire

please help me !!

merci d'avance.
ben.
jeudi 17 juillet 2003 à 15:35:45 | Re : problemes de type de variable

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
pourquoi ne fais tu pas un trace(condition) deja pour savoir si il y a quelquechose dedans?
De plus, les informations n'arrivent jamais immédiatement, donc peut -etre qu'une boucle de verification ne serait pas en trop?
Tu donnes tres peu d'indice sur ton code, il est difficile de savoir d'ou vient le probleme, ca peut venir du _level, ou un probleme d'occurence dans des occurences, ect...

Si tu as flashMX, oublie la vieille fonction de flash4 loadVariables, et passe plutot à l'objet LoadVars, ainsi que son loadAndSend() et son onload() = function(){}... C'est un peu compliqué au départ, mais dés que tu maitrise le bordel, les connexions sont plus simples...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour
>
> j'ai un petit probleme mais il me pourri l'existance !!!
>
> je voudrais tester des valeurs qui sont envoyer par un page php en utilisant loadVariable();
> la page php renvoi vers flash l'expression " &condition=vrai"
> donc flash comprend que condition =vrai
> puisque je peut lui faire afficher dans une zone de texte dynamique.
> mais si je test que "condition = vrai "il ne comprend plus rien
> et moi non plus d'ailleur!!!
> j'ai essayer les trois syntaxe ci-dessous, et elle donne toujours la meme chose : RIEN.
>
>
> if ( condition== "vrai" ) {...}
>
> if ( condition== 'vrai' ) {...}
>
> if ( condition== vrai ) {...}
>
> et la je ne voit vraiment pas comment faire
>
> please help me !!
>
> merci d'avance.
> ben.
vendredi 18 juillet 2003 à 08:18:15 | Re : problemes de type de variable

bdlj39

salut
merci pour ta reponse :
en effet le code va trop vite et quand je teste ma variable il n'y a rien dedans donc c le bordel

je vais essayer ta methode et peut etre que ca va marcher

a+
ben.

Réponse au message :

> Salut,
> pourquoi ne fais tu pas un trace(condition) deja pour savoir si il y a quelquechose dedans?
> De plus, les informations n'arrivent jamais immédiatement, donc peut -etre qu'une boucle de verification ne serait pas en trop?
> Tu donnes tres peu d'indice sur ton code, il est difficile de savoir d'ou vient le probleme, ca peut venir du _level, ou un probleme d'occurence dans des occurences, ect...
>
> Si tu as flashMX, oublie la vieille fonction de flash4 loadVariables, et passe plutot à l'objet LoadVars, ainsi que son loadAndSend() et son onload() = function(){}... C'est un peu compliqué au départ, mais dés que tu maitrise le bordel, les connexions sont plus simples...
>
> @+ Tom
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour
> >
> > j'ai un petit probleme mais il me pourri l'existance !!!
> >
> > je voudrais tester des valeurs qui sont envoyer par un page php en utilisant loadVariable();
> > la page php renvoi vers flash l'expression " &condition=vrai"
> > donc flash comprend que condition =vrai
> > puisque je peut lui faire afficher dans une zone de texte dynamique.
> > mais si je test que "condition = vrai "il ne comprend plus rien
> > et moi non plus d'ailleur!!!
> > j'ai essayer les trois syntaxe ci-dessous, et elle donne toujours la meme chose : RIEN.
> >
> >
> > if ( condition== "vrai" ) {...}
> >
> > if ( condition== 'vrai' ) {...}
> >
> > if ( condition== vrai ) {...}
> >
> > et la je ne voit vraiment pas comment faire
> >
> > please help me !!
> >
> > merci d'avance.
> > ben.
>
lundi 26 juillet 2004 à 12:33:19 | problemes de type de variable

simo_boukoutaya

bonjour
je dois faire une application en flash (avec possibilité d'utilisation de VB) pour interoger une base de donnée compatible avec access
j'ai pensé a une solution
je veux charger une variable dans un fichier texte pour l'utilisé en suite avec vb sans utilisé php. comment faire ?

merci d'avance
mon e-mail est
simo_boukataya@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : variable, type, vrai, problemes, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une variable dans l' URL [ par attentio ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de recuperer une variable dans l'url a partir de flashex : mon url est http://monsite.com/page.php?type= Dupliquer une variable [ par CyberP ] Bon je cherche comment pouvoir tout simplement dupliquer un objet pour pouvoir le modifier sans modifier l'original, ou encore mieux (pour moi), comme variable ??? [ par fjx ] Bonjour à tous, je butte sur un problème et je ne trouve pas comment faire ou ce qui manque et je n'arrive pas à trouver un nom à ce type de manipulat condition avec un variable [ par poul3t ] Voila je voudrais mettre une condition avec un variable mais je n'arrive pas a le faire marcher.je voudrais que quand la variable "man" = 3 alors le c probléme d'accés a une variable [ par loblobloblob ] Bonjour,C'est encore moi, faut croire que je suis plutôt mauvais en action scriptComme dit dans mon titre j'ai un problème d'accès aune de mes variabl Problème variable [ par cortoh41 ] Bonjour,Voilà, ça fait un bon moment que je galère avec ce problème de variable, je n'arrive pas à trouver la solution pour modifier ce code. Voi chargement des variable [ par lcf360 ] // création du fichier texte contenant les variable a charger&point1_x=50&&point1_y=180&&point2_x=120&&point2_y=120&&point3_x=150&&point3_y=120&<br Variables récupérés [ par gruntage ] Bonjour à tous, Tout d'abord,Merci à Codes sources pour tout leur travail et merci à vous pour tous ceux qui prendront le temps de lire ce message. multi problemes sur site, preloader et affichage de texte [ par unknwn ] Bonjour a tous!m'etant engagé il y quelque temps avec un ami a faire un site full flash pour un client, j'ai herité de la partie flash, laissant le gr Problème de chargement de variable php [ par thedragon25 ] Bonjour,J'ai un projet où PHP m'envoie 5 variables images (image1, image2, ...) et l'or de ma récupération dans flash je n'arrive pas a enregistrer le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales