begin process at 2012 05 27 15:34:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Problèmes Obfuscateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes Obfuscateurs

vendredi 31 octobre 2008 à 14:28:27 | Problèmes Obfuscateurs

bali_balo

Bonjour à tous, je développe des jeux et j'ai utilisé plusieurs obfuscateurs pour protéger mon code (AS Obfuscator, FlashIncrypt, SwfEncrypt 5.0). La protection fonctionne, j'ai décompilé mes swf obfusqués avec "Flash Decompiler Trillix" mais les jeux ne fonctionnent plus correctement. Pourtant le principe d'un obfuscateur est de rendre le code illisible et/ou "indécompilable". Et non pas de modifier le code source.
Quelqu'un a une idée? A eut ce genre de problèmes ?
Ai-je besoin de préciser plus d'informations ?

Merci !

bali_balo....=]

vendredi 31 octobre 2008 à 14:57:39 | Re : Problèmes Obfuscateurs

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Vu que les versions des obfuscators prennent en compte une version precise d'as... Es tu sur que ton code n'utilises pas une version superieure d'as?
vendredi 31 octobre 2008 à 15:10:46 | Re : Problèmes Obfuscateurs

bali_balo

oui oui

bali_balo....=]

vendredi 31 octobre 2008 à 15:32:22 | Re : Problèmes Obfuscateurs

bali_balo

Réponse acceptée !
J'ai trouvé mon bonheur (en Shareware :S)
http://www.swfprotect.net/index.php

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : code, jeux, problèmes, obfuscateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un Clip [ par MaxusViardis ] Bonjour, voila j'ai une seule image qui est codé pour la realisation d'un jeux, je veux faire apparaitre une image ar dessus le jeux, pour cela j'ai d Code pour changer de niveau ? [ par Hflash34 ] BnjourJe suis en train de créer un jeux de platformemais je trouve pas de code AS pour changer de niveau dans mon jeux, pour allé au niveau 2 quoi.Je Petit besion d'aide pour code [ par Jero-M ] je suis un graphiste et je travail actuellement à la construction de mes pages persos mais plusieurs choses me poses problèmes. Mes connaissances en h Pb de musique ... [ par Kiouz ] J'ai mis un fichier son qui se charge tout seul au lancement de mon swf. En local, cela marche nikel. Mais en ligne, au premier lancement, rien ne se Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF [ par alcapouce ] J'aimerai savoir comment exporter tous mes codes ActionScript ainsi que mes commentaires les accompagnant sur un fichier .doc, .pdf ou voir .html.Merc Solutions alternatives pour lire les animations dans les mails ? [ par unz ] Bonjour,On me demande d'envoyer des mails contenant du code Flash pour pouvoir intégrer des animations à l'intérieur. (les anims sont sur un serveur)B menu dynamique mx php [ par ubik2003 ] Salut à tous ceux qui veulent bien m'aider.Voila , je voudrais créer un menu dynamique dans flash via une requete sql dans un fichier php.La requete e Rcherche Développeurs [ par jmadelis ] Bonjour,Je suis à la recherche de développeurs (Free Lance) Flash/php afin de me développer des petits jeux type machine à sous, jeux de cartes....... Nom des combos créer avec duplicateMC [ par chadock1 ] Hello tout le monde,Je dois créer des combo box dynamiquement, le seul moyen que j'ai pu trouvé c'est la métode duplicateMovieClip. Lorsque ces différ Fichier XML [ par ddami1 ] Bonjour,Ma question concerne la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14118Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour réccupérer la va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales