begin process at 2012 05 27 15:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

problemes menu et liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes menu et liens

mardi 28 septembre 2004 à 19:27:47 | problemes menu et liens

athenais

bonjour,

j'ai un probleme ( debutant en flash):

je suis en train de faire un site avec un menu horizontal:

- accueil - concerts - bio - media

j'aimerais pour concerts et media qu'il y ait des sous menus qui apparaissent lorsque la souris passe dessus:

- accueil - concerts - bio - media
anciens- prochains

j'ai mes premiers liens qui fonctionnent :
un calque avec le menu qui appel des calques au centre dans un movie qui s'appel : pagesliens avec toutes mes pages appelées...

mon probleme et que je ne sais comment faire les "sous-menus":

- j'ai essayé :

le bouton concerts : mouse up : concert
mouse over : concert : ancien + prochains.

mais je n'arruve plus a appeler des liens dans le movie pagesliens...

j'ai l'impression qu'il y a un probleme car je ne fait pas le lien dans le calque principal mais dans celui du bouton concert...

si qqun comprend ce que je viens d'ecrire peut il m'aider svp.. je m'arrache les cheveux depuis hier....

merci

athenais

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, liens, media, concerts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de menu !!! [ par rich25200 ] bonjour, debutant en flash j'aimerai faire un menu. Mais j'ai un prob je veux que lorsque je clique sur un des liens il fait une animation puis il s' Probleme variables [ par actaruss ] Salut les amis, J'ai un tit soucis avec des variables. Voilà, j'ai un clip "Menu" qui contient lui même 3 clips (Menu1, Menu2, Menu3) et un bouton "Mv probleme pour deplacer un menu clip a 6 positions differentes... [ par ygardens ] bonjour,j'ai un clip menu, qui contient 6 boutons, et j'aimerai que lorsque l'on clique sur un bouton du menu, le menu se deplace a un endroit de la s Menu qui suit la souris Probleme ! [ par aldovar ] Bonjour a tous ,je vous explique mon pb .. J'ai crée une pellicule photo pour mon site qui se déplace horizontalement en fonction de la souris, ca mar Probleme de variables ... [ par actaruss ] Bonjour à tous, Voilà, j'essaye de créer un menu dynamique uniquement en flash sans XML. J'ai un clip nommé "Menus". Celui-ci contient 4 clips appelés Probleme de menu avec un rectangle qui suis la souris (rectangle qui bouge avec la souris) [ par bigclio ] Bonjour à toutes et a tous.Bon allons dans le vif du sujet. Comme mon sujet l'indique j'ai un probleme avec mon menu. Je m'explique. J'ai créé un nouv Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que probleme avec des menu :( [ par cr4kill ] j'ai dl un kit graphic pour mon site,avec des animation flash,je suis bon pour scripter des truc pour Irc,mais niveau flash je rame pas mal :/quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales