begin process at 2012 05 27 15:34:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Problèmes loading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes loading

vendredi 11 juillet 2008 à 14:30:06 | Problèmes loading

destiny

Bonjour,

Je viens de faire un petit loading qui fonctionne sauf que :

le loading fonctionne correctement sauf que le clip (frame 1) qui contient le loading ne s'affiche pas ... A la fin de celui-ci je le vois apparaitre une fraction de seconde puis passe à la frame 2 normalement

onClipEvent(load) {
    total = _parent.getBytesTotal();
    _root.loading.Chargement.text = "0 Ko sur " +
total + " Ko";
    _parent.stop();
}

onClipEvent(enterFrame) {
    loaded = _parent.getBytesLoaded();
    pct = Math.floor((loaded/total)*100);
    //barra._xscale = pct;
    _root.loading.Chargement.text =
  loaded + " Ko sur " + total + " Ko";

if (pct == 100) {
        _parent.gotoAndPlay(2);
    }
}

Auriez vous une solution ? Merci d'avance, Bye

Web master RACE24H
[ Lien ]
vendredi 11 juillet 2008 à 15:41:18 | Re : Problèmes loading

Skev

Bonjour,
C'est normal pour tester une loadBar il faut que lorque que tu test ton anim (Ctrl+Enter), tu aille dans affichage-> simuler telechargement (view-> simulate downloading en anglais) ,vu tu es en test local , il ne faut que tres peu de temps pour charger l'anim, donc tres peu de temps pour voir la loadbar
mardi 15 juillet 2008 à 09:29:38 | Re : Problèmes loading

destiny

Helas, ce n'est pas en local !

Conpilé et mis sur le serveur, même chose ...

Web master LFGTR - RACE24H
[ Lien ]
mardi 15 juillet 2008 à 09:37:49 | Re : Problèmes loading

Skev

Mais ton swf est lourd ou pas?, combien de Ko environ?

mardi 15 juillet 2008 à 14:03:59 | Re : Problèmes loading

destiny

environ 10meg !

C'est un catalogue de 90 pages ...

[ Lien ]
mardi 15 juillet 2008 à 14:39:58 | Re : Problèmes loading

Skev

Effectivement avec 10mo on devrait avoir le temps de le voir le loader !
Parce que a la frame 2 de ton loader qu'est-ce qui ce passe, il y a une anim d'intro , ou juste un bouton un cliquer pour continuer la visite?
jeudi 17 juillet 2008 à 09:37:44 | Re : Problèmes loading

destiny

Non,

A la frame 2, un script se lance pour affichier le catalogue (page par page avec drag etc).

Je crois qu'un bon vieux loading Javascript sur un onLoad me suffirat ...

Merci quand meme, bye

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ko, loading, parent, total, loaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie et loading [ par aureliacaze ] Bonjour, Je charge un swf externe à l?intérieur d?un clip qui se trouve dans une séquence avec :on (rollOver) { loadMovie("well.swf", _parent.zoneCibl plusieurs loading successifs [ par michael751 ] Salut à tousJe cherche à réaliser des loadings multiples .Là, je bloque..... quand je teste, c'est l'ensemble des animations , même placées sur des se un diaporama interactif [ par tallgeese ] Bonjour!Voila je début dans l'actionscript et donc je galère, normal!Pour mon site en flash je souhaite faire un diaporama interactif.J'ai bien la pos Probleme Preload [ par VbAbdoul ] Bonjour,J'ai fait un preload mais il met 3 - 4 seconde avant de s'afficher.En effet, quand il apparait, il est deja à 77%.Comment faire pour qu'il s'a Preload, swf externe, differentes sequences [ par kclito ] Bonjours, voilà aujourd'hui j'ai passé mon après midi en cours a cherché une solution à mon problème de preload . voilà pour le coment comment je pre loading pour un site complet utilisant des levels [ par kartoon ] Bon, j'ai cherché dans les tuto. mais je ne trouve pas!!!voilà j'ai crée un site qui à plusieurs niveaux. A la base de tout il y a le lanceur, comment load swf [ par soussan ] bonjour,je veux faire loade un swf ds un .exe "j'ai un menu et je veux quand je clique sur par exp le menu plv le swf se loaded mais ca marche pas.moi loading d'une animation [ par dalisassou ] sltj'ai un script d'une barre de chatgement je l'ai essayé dans une animation qui a comme taille 1 Mo,il fonctionne mais lorsque je l'ai essayer dans Problème de son bouclé [ par Danmusicfirst ] Bonjour à tous, j'ai acheté un kit graphique flash et je souhaite modifier le son qui est livré d'origine. J'arrive à le remplace Problème avec prealoader [ par ZeNissart ] Bonjour à tous,Je rencontre un problem avec mon preloader.Il était conçu pour ne lancer l'anim principale qu'après 100% de chargé. Etant donné que j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales