begin process at 2012 05 27 15:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problemes de liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes de liens

mercredi 26 mars 2008 à 15:33:23 | problemes de liens

ehp

bonjour,  d'avance pardonnez mes lacunes et la naïveté de mes questions... je travaille sous mac OS X, lorsque je publie mon site aucun problème de navigation sous firefox et opera sur mac mais sous 2000, xp ou vista les liens sensés charger des swf affichent page blanche... que puis je faire ?
jeudi 27 mars 2008 à 07:19:03 | Re : problemes de liens

docodoc

Membre Club
salut
ce que tu peux faire ?
pour commencer nous dore comment sont codes tes liens "chargeurs"
emnsuite nous mettre peut etre un lien vers le site qu'on puisse aller voir et le tester sous differentes configurations parce que ton truc sent un peu les parametres de securite mal regles
voila
a+
jeudi 27 mars 2008 à 10:56:24 | Re : problemes de liens

ehp

mon code est le suivant :

_root.createEmptyMovieClip(cadre_mc,_root.getNextHighestDepth());

goSculptures_btn.onPress = function () {
    _root.loadMovie("sculptures.swf",cadre_mc);
};

goGravures_btn.onPress=function  () {
    _root.loadMovie("gravures.swf",cadre_mc);

};

goArtiste_btn.onPress =function  () {
    _root.loadMovie("artiste.swf",cadre_mc);

};

l'adresse du site : http://artmoreau.free.fr

merci de votre aide
jeudi 27 mars 2008 à 12:24:14 | Re : problemes de liens

ehp

ça y est ça marche ! un problème de sript sur les liens des swf chargés mon code sur le fichier artiste.swf était :

accueil_btn.onPress=function  () {
    _root.loadMovie("accueil1.swf",cadre_mc);
   _root.unloadMovie("artiste.swf");
};

et il ne fallait pas "unloader" le fichier...

il est tout de même étrange que tout fonctionne sous firefox et opera (mac os) et pas sous IE (pc)...
si quequ'un pouvait m'expliquer que je ne meurs pas idiote !

Cette discussion est classée dans : liens, mac, problemes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemes avec des liens dans un menu [ par angelimad ] Bonjour,</spa Probleme de profondeur de clip [ par daviddenis ] Bonjour à tous,Je n'ai pas fait de flash depuis un moment et je suis un peu rouillé.J'ai une scène principale contenant des liens permettant d'ouvrir probleme avec enabled=false qui ne fonctionne pas [ par daviddenis ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec des liens présents sur ma scène principale et qui ne doivent pas fonctionner lorsque j'ouvre une fenetre par dessus Liens http externes à une animation [ par kisey ] Bonjour,J'ai créé une liste déroulante de logos et pour chaque logo un accès à une url externe (ceci sous Flash 8). Quand je teste dans Flash cela fon Animer du texte avec des liens [ par Awaba ] Bonjour,Je débute en flash. Je souhaiterais créer sur un site une liste de mots qui renverraient sur des pages différentes. J'aimerais animer ces mots problemes boutons [ par badziz ] Bonjour ,dans mon menu, si je suis sur la page accueil et que je clique sur le bouton pour la page accueil, il m'envoie à la suivante. Pour faire simp bouton et liens html. [ par megdo ] Hello, je dèbute. Soyez donc indulgent.Je viens de creée une animation dans lesquel j'ai inséré trois bouton, qui renvoie a des liens html, a l'aide d Ouvrir un PDF pour cdrom Mac [ par djawax ] Bonjour,j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas...Je réalise un CD Rom pour Mac et PC et je souhaite ouvrir des PDF. J'ai utilisé la méthode ge duplication de bouton et liens differents. [ par mesiah ] Liens Menu déroulant flash fonctionne rarement [ par js64 ] Bonjour a tous, j'ai enfin terminé mon site grace a l'aide de bcp d entre vous !!! merci encore a tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mes qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales