begin process at 2012 05 27 15:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

Problemes de liaison entre animation et clip chargés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problemes de liaison entre animation et clip chargés

samedi 15 octobre 2005 à 23:51:34 | Problemes de liaison entre animation et clip chargés

fanfouer

Membre Club
Bonjour,
j'ai actuellement un gros probleme antres mes divers coposants de mon programme. Une animation charge d'autres animations par le biais d'un chemin relatif (non pas mettre F:/dossier...stc/swf1.swf, je met "swf1.swf") mais le soucis est le suivant, lorsque je compile dans le dossier d'origine (la ou j'ai compilé pour la premiere fois tous mes swf) tout ce passe bien (a savoir, le clip se charge bien et trouve bien la _root) mais lorsque j'essaye de déplacer le dossier conteneur de tout le programme pour le mettre sur un CD ou meme le mettre directement sur le bureau ca part en sucette (le clip se charge bien mais ne trouve plus la _root censé etre le swf chargeant ce clip. Je m'explique, j'ai 3 variables : _root.dept, _root.ville et _root.plan. la variable _root.dept est definie dans la clip principal (donc pas de probleme), la seconde _root.ville est definie par le clip chargé et ne se definie plus lorsque je change mon dossier de place et meme cas pour la troisieme, _root.plan ce qui me fait penser que le clip chargé ne trouve plus la racine.

En clair, tout ce passe bien si je ne change rien de place par rapport a la premiere compilation. Mais l'utitilité des adresse relatives n'est pas justement de pouvoir changer de place des fichier sans avoir a recoder tout le bazard?
lundi 19 décembre 2005 à 03:29:37 | Re : Problemes de liaison entre animation et clip chargés

cortoh

t'as pas la source? en tout cas, tres certainement, un pb de chemin relatif... peut-etre un _parent qui manque qque part...

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : dossier, animation, swf, clip, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload pour des swf externes [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un preload sur la première frame du clip principal de mon siteet celui-ci fonctionne parfaitement!Néanmoins, j'aimerais utiliser é movie loadé en 5 qui se quitte lui-même et pointe sur une étiquette [ par misterychris ] Bonjour, J'ai 2 .swf : -index.swf qui appelle avec loadmovienum un autre clip : - animation.swf au niveau 5 Dans index il y a une etiquette "contact J'aimerai un clip SVP [ par fanfouer ] Bonjour, à la suite de ma longueur presque infinie de ma compilation, on m'a dit que cétait le nombre important de clip présent dans l'animation. J'ai _root et enterframe? Comment faire? [ par eXoS1337 ] Bonjour, voici mon problème: J'ai une animation avec un bouton des clip... et je voudrais stoper toute l'animation a la premiere frame. (C'est pour qu DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. préchargement d'un swf chargé dans un clip [ par rasdri ] Bonjourj ai un petit probleme, je vais essayer d etre clair:je charge un swf dans un clip cible situé sur mon anim principalece swf est un peu long à Communication en swf [ par jultoys ] Hé oui, c'est encore moi !!!Voilà, j'voudrais savoir comment faire pour que un swf chargé aléatoirement dans un autre puisse communiqué avec celui qui Animations qui se parasitent [ par fredap ] Bonjour et merci d'avance pour la réponse. Voilà, j'ai 1 menu et 1 animation sous forme de clip sur la même image (image 1). L'animation est déclenché Probleme de chemins relatifs lorsque je change de place mes swf [ par fanfouer ] Bonjour, j'ai posté un topic similaire dans "flash offline" mais persone ne semble l'avoir vu. C'est pourquoi je reporte ma question ici car le proble problème au survol d'un clip dans une zone cible [ par ouiart ] J’ai une bande composée de plusieurs images qui sont des clips, l’ensemble des images est un clip, et le tout fonctionne parfaitement “tel quel” mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales