begin process at 2012 05 27 15:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Problemes d'imbrication de bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problemes d'imbrication de bouton

mardi 15 décembre 2009 à 11:57:31 | Problemes d'imbrication de bouton

matthf00

Bonjour, mon problème est je pense simple. Voila, je crée un menu qui s'ouvre au passage de la souris et se referme apres le passage. Une fois ouvert, différents boutons s'affiche. Je me sers donc de ses boutons pour naviguer dans mon fichier flash. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour donner l'ordre à mes boutons secondaires d'aller à telles ou telles images. Voila le code que j'utilise :

_root.menuu.prod.onRelease = function() {

_root.gotoAndPlay(20);
};

menuu, correspond donc au menu qui s'ouvre au passage de la souris
prod représente le bouton qui doit accèder à l'image (20)

Le problème c'est que cela ne fonctionne pas.

merci puor votre réponse
mercredi 16 décembre 2009 à 12:35:51 | Re : Problemes d'imbrication de bouton

piere2

Bonjour,
Tes boutons sont-ils nommés?
Personnellement je mettrais le code pour les boutons dans le clip menu.
Mais cela ne peut pas être la cause du problème.
Si tu veux aller à l'image 20 c'est pour y rester ou quoi?
Si c'est le cas pourquoi mettre gotoAndPlay()à la place de gotoAndStop()?
gotoAndPlay va jouer ton animation jusqu'à trouver un stop et s'il n'y en a pas!...
Il faut aussi bien faire attention au ciblage des différents objets.

Pi'ère2

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, boutons, passage, problemes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lien avec les boutons [ par DJag ] --->DJagDébutantJe n'arrive pas faire que quand on click sur un bouton il lance une url. Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L Click sur boutons flash [ par NeoUmbrella ] Bonsoir, mon problème est le suivant :Lorsque je click plusieurs fois sur un bouton sans bouger la souris, je recois bien tous les signalements  m'inf Problème de flou sur bouton [ par supermanu59 ] Bonjour à tous,Je me permets de vous soumettre un petit problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution.J'ai créé des boutons et lorsque je pass Problème sur Bouton [ par Zedbar1 ] Bonjour à tous, et n'oubliez pas de reculer l'heure de votre montre ce matin !!!Bon sinon j'ai un petit problème avec la taille des boutons de mon men Problème de lien de bouton [ par mmemoagnon ] BOnjour, Débutant dans Flash, je recontre un problème avec les boutons de mon menu. J'ai un clip pour mon menu, lorsque je rentre dedans j'ai les bou Problème avec boutons de menu [ par Kindarath ] Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai créé un movie clip contenant une petite animation, suite à laquelle 5 boutons apparaissant, servant de men menu animé avec sous menu [ par tobu ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je suis en berne sur un sujet. Je travail actuellement sur la réalisation d'un menu animé réalisé en flash. Ce Problème bouton flash sur scène principale [ par princessedindine ] Bonjour, J'ai un petit problème sur flash. J'ai fait plusieurs animations (.swf) qui apparaissent dans une animation cible (que j'appelle scène prin Bouton déconnecter [ par dragonwal ] Bonjour, J'ai un petit problème. Dans ma page aspx j'ai développé a bouton déconnecter le problème c'est que quand je clic sur précédent il me reto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales