begin process at 2012 05 27 15:33:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

ProblemeS de gestion FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ProblemeS de gestion FLV

lundi 6 juin 2005 à 14:24:37 | ProblemeS de gestion FLV

Darkrats

Salut à tous

Je suis entrain de programme un truc en flash et mes contraintes sont :
les ressources processeur et mémoire les plus basses possible ...
Donc comme je dois insérer de la vidéo, j'ai recours au FLV

Alors voici mon problème ... ou plutot mes problemes

. Une fois qu'un flv est chargé comment peut on le vider de la mémoire ? ... Dois je charger une video bidon plus légère pour évacuer mon fichier plus volumineux ?
Y a t il moyen de rebooter la video comme c etait au par avant ?

. J'aurais aimé pouvoir, une fois que l'utilisateur accède à une page, avoir la vidéo qui se charge et se stop en frame 1. J'ai essaye de la charger la faire revenir à la frame 1 à l aide de la commande : pause() mais n'y a t il aucune autre methode, plus propre ?
Si on me comprend pas la, c pas grave, c juste un chouya d esthetisme qui me tarode

. A la base j avais fait mes videos en swf, et j avais mixé la vidéo avec des etapes graphiques ( la video s arrete et une ptite anim dessinee se joue ... puis l anim s arrete et la video reprend ). Lors du passage en flv, j'ai voulu refaire pareil.
Donc lorsque je lance la video, je lance aussi un comtpeur qui va faire arreter ma video et lancer mon clip quand je le desire. ( utilisation des informations dues a la commande : nomoccurence.time.
Jusque la pas de soucis.
Mais quand la video a ete jouee entierement ( plusieures fois interrompue par des clip ) et que je la remets a zero, j ai des foirades dans mes decalages. ( on dirait que malgre que la video se rejoue, les valeurs dues a la commande time ne sont pas remises a zero, logique ? )
...
...
Voila si c est pas clair ( y a des chances d ailleurs ) bhein faites le moi savoir, j expliquerai mieux :) et je mettrai si besoin est le  code que j utilise

Merci d avance
Darkrats

Cette discussion est classée dans : commande, video, vidéo, flv, problemes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont montage video flv [ par sizun ] Bonjour,Pour améliorer une page sur les phares du Finistère, je voudrais réaliser une sorte de montage vidéo(FLV). Une vidéo (légère avec préload si probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ] Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d Comment encoder video-->flv en ligne [ par spip931 ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille actuellement sur un site où les utilisateurs pourront (entre autre) poster des vidéos en ligne (genre youtub intégrer 2 vidéo.flv dans un site flash [ par bakanais ] Bonjour, je débute en Flash et j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne l'intégration d'une deuxième video.flv dans mon site Flash. J'en ai dé Plusieurs fois la même video sur le même stream [AS2] [ par Torak01 ] Bonjour a tous ! Voila, j'ai pas l'habitude de demandé de l'aide mais là... z'êtes mon dernier recoure [^^sad2] Le but étant d'afficher une vidéo aut Faire un preloader pour une vidéo FLV ? [ par traouc ] Bonjour, J'ai réalisé une intro (vidéo) de site avec After Effect CS4, j'ai exporté mon travail en FLV. Je souhaite réaliser un préloader, pour qu'il commande video [ par chla ] Rebonjour, sur un bouton j'ai cette commande on(release){ gotoAndPlay(8); stop(); } et j'aimerais qu'en plus quand on clique sur le bouton il stoppe video fullscreen... mais pas l'animation [ par inaden ] Bonjour, voilà, je suis amené à faire une animation qui contient une vidéo, mais pas de FLVPlayback. Donc les commandes sont faites pour la pause, le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales