begin process at 2012 05 27 15:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Problèmes dans l'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes dans l'animation

dimanche 11 septembre 2005 à 23:49:01 | Problèmes dans l'animation

lesenbei

Bonjour,

Je suis allé sur le site [ Lien ].
Aprés avoir récupéré le site avec les fichiers swf et xml j'ai transformé les swf en fla. Tout fonctionne correctement j'ai pu voir et comprendre un peu le fonctionnement mais il y a un petit bug.
Quand les diapos des photos s'ouvrent il y a le titrede la rubrique qui apparait au dessus, de meme pour les photos, mais quand je fais un rendu de mon nouveau fichier fla tout marche sauf cela.

Si quelqu'un peut m'aider merci.
lundi 12 septembre 2005 à 08:15:28 | Re : Problèmes dans l'animation

alise

"Je suis allé sur le site http://www.federicafontana.it/index3.html. Aprés avoir récupéré le site avec les fichiers swf et xml j'ai transformé les swf en fla. " C'est vilain ça !!!
lundi 12 septembre 2005 à 11:20:26 | Re : Problèmes dans l'animation

sinippe

On n'est jamais si bien servi que par soi même. Quel mérite tu as à piquer des sources ? C'est pour faire style "t'as vu, mon site est aussi bien foutu qu'un site officiel" ?
lundi 12 septembre 2005 à 12:47:15 | Re : Problèmes dans l'animation

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Même avec des décompilateurs incroyablement performant
(y recrée le fla a partir d'un swf !!!) il faut un minimum de connaissances et de raisonnement   y’a une justice

puis au niveau code y'a tous ce que tu veux en libre téléchargement avec des commentaire et explications sur le net, et la tu peux même demander des conseils aux auteurs....

[ Lien ]
lundi 12 septembre 2005 à 13:02:02 | Re : Problèmes dans l'animation

lesenbei

Ce n'est pas pour mon site ou autre chose j'essaye juste de comprendre comment marche l'anim.
J'ai compris pas mal de chose sauf ce petit probleme.
Il faut bien faire sa pour comprendre comment sa marche et c pour moi juste une envie de connaitre.
lundi 12 septembre 2005 à 13:37:11 | Re : Problèmes dans l'animation

alise

lesenbei, le fait d'aspirer un site appartenant à un tiers, (même si ton intention est de comprendre comment c'est fait), est en général très mal vu dans notre communauté. On demande à l'auteur s'il veut bien pesser ces sources, sinon tu tombes sous la loi de la proprièté artistique, ça s'appelle de la violation de copyright. Donc si tu le fais, ne l'annonce pas publiquement sur un Forum (il y a peut-être un pote de celui qui a fait ce site, qui sait ?). Et comme dit Mafassure, il y a suffisament de sources libres de disponibles et entre-aide entre nous pour résoudre quasiment tous les problèmes sous Flash, aussi bien en anim qu'en AS.
lundi 12 septembre 2005 à 16:24:03 | Re : Problèmes dans l'animation

lesenbei

Merci je le saurai pour la prochaine fois mais je le redit bien c pour comprendre le code pas pour le copier.

Cette discussion est classée dans : site, animation, swf, fla, problèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation du SWF [ par geosh ] Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ? [ par totoma93 ] Bonjour à tous,Je débute sous flash et actionscript et je sui déjà bloqué : j'ai créer une animation et en testant l'animation elle fonctionne correct Insérer swf dans une autre animation [ par CPoPo ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un mini site de jeux, mais mes jeux sont des animations externes. Je n'arrive pas à insérer ces .swf dans mon dewplayer.swf dans .fla [ par agota ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). En ch dewplayer.swf dans .fla [ par agota ] Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). E Convertir un swf en fla [ par Did00 ] Slaut à tous les flasheurs et autresJ'aimerais faire une gallerie photo pour mon site et j'ai un .swf en guise d'exemple et qui me plait.Est-ce que qu résolution d'une animation [ par gaelle17 ] Bonjour,J'ai construit un fla (flash 8) qui charge un swf (dont je n'ai pas les sources). Je charge cette animation dans un container (clip) :on (rele Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash [ par BBFUNK01 ] Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisation décalage d'une animation swf [ par klabille ] Salut à tous ! Voila je fais un site internet éducatif (apprendre la grammaire aux enfants ! ouais je sais c'est pas gagné...) J'ai fait un jeu (genr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales