begin process at 2012 05 27 15:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Problèmes comptabilité Firefox-Frames-Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes comptabilité Firefox-Frames-Flash

jeudi 1 novembre 2007 à 18:32:29 | Problèmes comptabilité Firefox-Frames-Flash

santille

Bonjour,

Voilà mon problème :
J'ai créé 2 frames sur ma page d'accueil. L'un comporte la navigation et l'autre contient un fichier Flash .swf à l'intérieur duquel se trouve un .mp3 ce qui me permet d'avoir la musique de fonds sur tout le site sans coupure au téléchargement. Cela marche bien sous IE mais malheureusement il n'a pas de musique sous Firefox 2.0.0.3. Après investigation, il semblerait que ce soit la page d'accueil qui foire avec Firefox.
Avez-vous une soluce?
Merci d'avance!
Voici le code que j'ai mis dans ma page d'accueil :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

<html>
<head>
 <title>Berthoud</title>

</head>
<FRAMESET ROWS="100%,*" Border=0 Frameborder="no">
  <FRAME NAME="site" SRC="intro.html" Border=0 FRAMEBORDER="No" SCROLLING="no">
  <FRAME NAME="music" SRC="inc/music.html" Border=0 FRAMEBORDER="No">
<NOFRAMES>
<body>

</body>
</NOFRAMES>
</FRAMESET>
</HTML>

Cette discussion est classée dans : page, flash, frames, firefox, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien sur bouton flash [ par 34mat34 ] Bonjour a tous cceci est mon premier message sur ce forum.Voila je vous explique :ma page HTML est divisée en 3 cadres "leftFrame", "mainFrame" et ""r possibilité d'appeler des pages dans 2 frames en simultané avec un seul bouton flash [ par yabba ] Hello tout le monde !Je suis en train de réaliser un site avec trois frames (haut,gauche,main) et j'aimerais savoir si c'est possible d'appeler une pa Menu Flash et Frames ... solution? [ par IIJG52_Bubi ] Bonsoir!Voila alors je viens de faire quelques pages ... c'est du html avec quelques anim' flash (enfin si on peut appeler ça comme ça lol)La page ind Frames ou chez po??? [ par magneau17 ] Bonjour, voila je debute dans la prgramation en flash mon but étant de ne faire mon site 100% flash je me pose une question!J'ai chercher sur le forum Flash MX - Get URL dans frame parent [ par fredomi4800 ] Bonjour, voici mon souci: j'ai une page contenant la structure principal du site avec différents frames. Un de ces frames contient un menu [menu.htm Soucis flash firefox et xml [ par liteulkevin ] Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aid centrer flash dans firefox [ par magnum761 ] Bonjour voilà j'ai un petit problème, je suis actuellement en trian de refaire le site d'un ami et lorsque j'intègre le flash dans une page html avec Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ] Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans intro page accueil flash [ par sponixpj ] bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fret je voudrais faire une intro flash a Centrer page web Flash CS3 dans navigateur [ par gero244 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment centrer automatiquement cette page dans navigateur.Comment dois-je procéder ?En vous remerciant par avance de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales