begin process at 2012 05 27 15:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Problèmes de collisions avec un Pong

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes de collisions avec un Pong

mardi 21 juin 2005 à 14:16:29 | Problèmes de collisions avec un Pong

Aldarek

Bonjour à tous, je cherche le moyen de gérer les collisions entre la raquette et la balle pour le jue pong. Je le fais actuellement avec les hitTest mais il y a quelques bugs assez gênants.. Quelqu'un m'a parlé de comparer les coordonnées de la raquette avec celles de la balle mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait il m'aider??

Merci d'avance...

Aldarek

mardi 21 juin 2005 à 15:17:16 | Re : Problèmes de collisions avec un Pong

bali_balo

joue avec la propriété  : hitArea
Celle-ci a la même fonction que la zone de clic dans un bouton...
Après, tu as juste à tester au bon moment...

Etudie là avec l'aide de flash...( touche F1 )

Sinon si tu était un peu plus intelligent....Tu aurais cherché les anciens poste sur le site........Ou même des sources.

Voilà!!!

Cette discussion est classée dans : problèmes, raquette, collisions, balle, pong

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutante problèmes de poids [ par terry ] Bonjour,Debutante flash 5mon *.swf (439K) met un temps fou à telecharger.est ce trop lourd ?Qu'est ce qui determine le poids d'une anim ?Les formats d répondez moi par pitierrrrrrrrrrrrrrrrrr [ par kodiask ] voila g un probème pourquoi quan je fai un hittest sur une balle ,la balle rebondi a parti de son centre de graviter et pa sur son bord sur certain mu help me !! [ par TALOCHE57 ] salut a tous !! comment faire un effet d'irisse sur sur une balle en 3d ( ex: ouverture progresif du centre vers l'exterieur tout en gardant un bord Problèmes avec getUrl et téléchargements mp3 [ par Deetox ] Salut...Bon, alors, j'ai 2 probs avec getURL :1) Quand je met getURL(chemin) sur mon ordi, il execute le fichier (C'est un MP3) et quand je le met sur Balle qui rebondit contre des murs [ par antolionel ] Bonjour, J'ai réalisé un petit programme en Action Script, qui calcul la position d'une balle lancée avec une certaine vitesse avec un certain angle, Petit besion d'aide pour code [ par Jero-M ] je suis un graphiste et je travail actuellement à la construction de mes pages persos mais plusieurs choses me poses problèmes. Mes connaissances en h Problèmes de boutons Flash pour le HTML [ par alcapouce ] J'utilise du Flash pour incorporer des animations dans mon site HTML. J'utilise des boutons en définissant leurs 4 états mais une fois que je fais app Probleme avec les collisions [ par Webkyo ] Je ne sait pas si se code est bonEn tout ché moi il ne fonctionne pasonClipEvent (enterFrame) { if (this, hittest(_root.bonome_x,_root.bonome._y, true Problèmes avec l'UTF-8 [ par pblangi ] Bonjour,Je charge des fichiers XML encodé en UTF-8,et j'affiche dans des TextFieldle problème c'est que les caractères suivants :" & ' ...sont remplac problèmes de chargement [ par co2art ] Bonjour, j'ai déjà fait des barres de chargement sans problèmes mais justement ce n'était que des barres, là, je veux que mon chargement se fasse dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales