begin process at 2012 05 27 15:33:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Problemes de ciblage du son!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problemes de ciblage du son!!!!!!!!!!!!

lundi 6 mars 2006 à 00:11:51 | Problemes de ciblage du son!!!!!!!!!!!!

tur_io

Bonsoir a tous!!
Voila, je suis un vrai newbie de l'actionscript dons surtout ne rigolez pas!!
J'ai un probleme de ciblage pour le son d'une musique. Je m'explique. Dans un site en flash, on ouvre site.swf; jusque la ca va), on clique sur le lien plan : un dessin s'ajoute dans le clip site.swf, et la on clique en core sur le carre beige du milieu ou un autre page s'affiche avec un jukebox (tout ca dans la meme page de site.swf). Le pb, c que le son ne marche pas qd on fait cette manip; il marche uniquement qd on ouvre uniquement son.swf.
ca doit etre un pb au niveau de monSon.loadSound();
ca fait plus de 2h que je m'arrache les cheveux donc un pti coup de main serai VRAIMENT le bienvenue.SVP!!!!!
Merci d'avance!!!
Si vous ne comprenez pas trop ce que je veu dire dite le moi!!!!et j'essaierai d'etre plus clair.

PS : j'ai lu qq pages sur le meme sujet et pourtant g pas reussi a reparer mon pb.
Je voudrai bien ajouter mes .fla et .swf mai jvoi pas de boutons ajout doc
lundi 6 mars 2006 à 00:46:38 | Re : Problemes de ciblage du son!!!!!!!!!!!!

cortoh

c'est un pb de ciblage. si tu utilises la methode loadSound(), et que ton fichier mp3 est au meme niveau que ton site.swf, ca devrait donner:
this.loadSound( " tonMP3.mp3 " , true / false )

Peace from Mars
to all human beings

lundi 6 mars 2006 à 00:56:06 | Re : Problemes de ciblage du son!!!!!!!!!!!!

tur_io

en fait mon loadSound() se trouve a 2 niveaux en dessous de site.swf

Il y a site.swf. On clique sur un bt, on charge ds une nvlle page ds site.swf, et la on refait la meme chose : on clique sur un bouton et ca charge une nouvelle page. c'est Ds cette derniere page qu'il y a le son ou on a le monSon.loadSound("nnn.mp3",false).
J'ai essaye de faire _root.monSon.loadSound(), this._parent.monSon...
Je vois pas du tout ou est le pb!!

lundi 6 mars 2006 à 01:13:16 | Re : Problemes de ciblage du son!!!!!!!!!!!!

cortoh

this fait reference a ton clip, si il est 2 niveau sous la racine, ca serait plutot this._parent._parent...mais je ne crois pas que ce soit ton pb ici. t'as moyen de mette ton fla en ligne?

Peace from Mars
to all human beings

lundi 6 mars 2006 à 11:44:52 | Re : Problemes de ciblage du son!!!!!!!!!!!!

tur_io

Oui il faut aller sur [ Lien ]
et faire la manip (plan, image milieu ...
lundi 6 mars 2006 à 11:50:26 | Re : Problemes de ciblage du son!!!!!!!!!!!!

tur_io

mai pour le .fla, je le met ou??
Vous pouvez le prendre sur cette adresse???? (le son c : spectalisculaire)
[ Lien ]&

Cette discussion est classée dans : pb, site, swf, problemes, ciblage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de chargement [ par Fatal Madness ] Bonjour, J'ai fait un petit site en flash dans lequel j'ai mis quelques photos, pour le chargement j'ai crée une scène supplémentaire sur laquelle j'a pb de preload! [ par marinela59 ] Bonjour à tous !!!Voici mon probleme je suis webdesigner et non webmaster c'est pourquoi je fait appel à vous pour un pb de preload. Mon site est enti pb avec la mise en ligne [ par zenul ] salut à tous j'ai fait mon site en full flash sans conteneur.. j'ai monté mon index dans dream, les bouton du swf de l'index marche tous, et tous les Pb ouvertur pop up [ par freazu ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon pb. J'ai réalisé une bannière pub en flash qui est affichée sur des sites partenaires avec l pb d'appel de deux swf de tailles differentes [ par fashionpastries ] Salut,j'ai un problème de programmation pour gerer 2 flashs dans une page web (le premier appel le second qui a des dimensions plus grandes) et mon pb multi problemes sur site, preloader et affichage de texte [ par unknwn ] Bonjour a tous!m'etant engagé il y quelque temps avec un ami a faire un site full flash pour un client, j'ai herité de la partie flash, laissant le gr site flash qui charge pls swf à la fois? [ par zenyoura ] Salut tout le monde, saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre pb naviguateur [ par tochibaba ] Bonjour Mon site flash crée sous cs3 ne s'ouvre plus sur Internet Explorer mais sur tous les autres navigateurs. est-ce que quelqu'un saurait d'où ça PB GUESTBOOK FLASH [ par Mota2 ] Bonjour,Étant débutant en flash, j'ai un réel souci.J'ai intégré un livre d'or dans un swf appelé par un loadmovienumle fichier se lis bien lorsqu'il preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ] Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales