begin process at 2012 05 27 15:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problemes boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes boutons

dimanche 19 octobre 2008 à 15:32:01 | problemes boutons

badziz

Bonjour ,
dans mon menu, si je suis sur la page accueil et que je clique sur le bouton pour la page accueil, il m'envoie à la suivante. Pour faire simple mes boutons fonctionne mais lorsque je clique sur un bouton alors que je suis déjà dans la page en question, eh bien il passe à la frame d'après. Comment régler ce problème

Autre petit problème, sous Firefox le site fonctionne parfaitement, mais sous IE7 toutes mes frames défilent sans arrêt... pourtant j'ai bien mit des stop(); dans chaque frame
dimanche 19 octobre 2008 à 19:35:42 | Re : problemes boutons

docodoc

Membre Club
salut

ton bouton ne serait pas code avec un nextFrame() par hasard ??
dans ce cas au clic sur le bouton, flash ferait juste ce que tu lui demandes = aller a la frame suivante !!
bon courage
a+
dimanche 19 octobre 2008 à 20:03:33 | Re : problemes boutons

badziz

Salut,
non il est codé avec ca:

function onClicPresentation(pEvt:Event):void
{
    gotoAndPlay(3);
}
presentation.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onClicPresentation);

dimanche 19 octobre 2008 à 20:13:51 | Re : problemes boutons

docodoc

Membre Club
<<.. gotoAndPlay(3); ..>
ta frame 3 contient bien la page suivante d'accueil non ??
donc si ta page accueil est pas ex sur ta frame 2 et bon tu modifies le code du bouton page accueil de ton menu :
...gotoAndStop(2)...

ou alors j'ai rien compris a ton probleme
a+
dimanche 19 octobre 2008 à 20:40:42 | Re : problemes boutons

badziz

lol
non ma page presentation est bien en frame 3(g un preloader en frame 1, page accueil en frame 2)
lundi 20 octobre 2008 à 15:22:47 | Re : problemes boutons

badziz

tiens regarde ici

Cette discussion est classée dans : boutons, page, clique, problemes, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pour désactiver boutons sous un loadmovie chargé a un niveau supérieur [ par dede4240 ] bonjour, je débute en flash... avant toute chose, je m'excuse de poser cette question qui , d'après ce que j'ai pu lire a déja été posée " des centai boutons qui ne marche qu'une seule fois AS2 [ par luchalibre ] Bonsoir, j'ai réussi à créer différents boutons qui me permettent de naviguer entre les différentes pages de mon interface. Mon fichier est construit boutons flash et HTML [ par jimmypage64 ] Bonjour les flashouilleurs..! j'ai fait des boutons en flash qui composent mon menu.. en fait quand je les insere dans ma page HTML, je les mets a l'i Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ] Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son [ par ikercasillas ] Bonsoir, j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flas lien interne flash [ par mengad ] j'ai créer un site web en flash il est composé de plusieurs page j'ai fait des boutons sur ces pages alors là je suis bloqué je veux faire des liens i Problemes d'imbrication de bouton [ par matthf00 ] Bonjour, mon problème est je pense simple. Voila, je crée un menu qui s'ouvre au passage de la souris et se referme apres le passage. Une fois ouvert, Problème de séquence [ par shierke ] Bonjour, je suis entrain de faire un site avec un menu en flash. Le menu est fait de 4 boutons et lorsque l'on clique sur l'un d'eux, cela fait appar Problème d'ID? retour à une même position après une ouverture de page [ par tgdesign ] Bonjour à tous,J'ai un soucis :J'ai créer une animation avec une trentaine de personnages positionnés les uns à cotés des autres, pour tous les voir i loadMovie (monfichier.swf,1) [ par queblo ] Bonjour à tous, Décidément je ne vais pas y arriver. Je rencontre des difficultés avec Flash. J'ai fait un site complet avec : 1 page d'accueil, 4 r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales