Accueil > Forum > > > > Problèmes de boutons Flash pour le HTML
Problèmes de boutons Flash pour le HTML
jeudi 13 mai 2004 à 15:36:18 |
Problèmes de boutons Flash pour le HTML

alcapouce
|
J'utilise du Flash pour incorporer des animations dans mon site HTML. J'utilise des boutons en définissant leurs 4 états mais une fois que je fais appel à mon .swf dans ma page HTML, le bouton ne réagit pas (la zone cliquable n'est pas pris en compte non plus). Quelqu'un peut m'aider ?
|
|
jeudi 13 mai 2004 à 15:50:30 |
Re : Problèmes de boutons Flash pour le HTML

Yode
|
Peux tu donner plus d'infos ?
Il ne réagit pas, mais il s'affiche correctement ?
Le bouton ne réagit pas dans ton HTML, mais est-ce qu'il réagit bien dans le SWF juste après l'exportation ?
|
|
jeudi 13 mai 2004 à 16:16:17 |

alcapouce
|
En fait, c'est un menu de navigation réalisé sous Flash. Dans le .swf, les zones cliquables réagissent bien. Mais dès que je l'incorpore dans ma page html, les zones cliquables semblent ne plus être pris en compte et il faut passer précisement sur les lettres pour avoir le "curseur-main".
|
|
jeudi 13 mai 2004 à 16:23:23 |

Yode
|
Aïe !
J'ai jamais rencontré ce genre de problème....
Désolé mais je ne sais vraiment pas ce qui se passe... esperons qu'un autre pourra t'aider...
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 10:14:14 |

tom
|
Salut, C'est un probleme de debutant: il faut que tu saches que la 4eme image du bouton est la zonne sensible pour la souris. Donc tu ouvres ton flash, tu double cliques sur le bouton pour l'ouvrir, et tu crees une image-cle sur la 4eme frame et tu y dessines un rectangle autour du texte...
@+ Tom
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 14:43:08 |

alcapouce
|
Je l'ai fait la zone cliquable. Peut-être que le fait d'utiliser des frames pour mon site provoque ce problème...
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 16:35:22 |

Yode
|
Honnêtement, je vois pas bien en quoi les frames généreraient un problème de ce genre...
Tu as quelle version de Flash ?
Est-ce que tu as le bon plugin (dernière version) pour ton navigateur ?
Si tu mets la page en ligne avec le swf, est-ce que le problème persiste d'où qu'on voie la page ?
Quelle est la couleur du cheval blanc d'henri IV ?
|
|
lundi 17 mai 2004 à 08:38:54 |

alcapouce
|
J'ai Flash MX et Internet Explorer 6 donc je ne pense pas que c'est un pooblème de compatibilité. Le problème persiste quan dje mets la page en ligne. Blanc ;-) J'ai vraiment l'impression que le fait d'appeller dans une frame un .html contenant un .swf pose un problème.
|
|
lundi 17 mai 2004 à 12:00:42 |

tom
|
Non, non, ce genre de chose se fait sans probleme...
Ca vient peut etre d'un texte qu'il y aurait par dessus ton bouton, et qui est selectionnable, ce serait pour ca qu'on ne peut pas cliquer...
|
|
lundi 17 mai 2004 à 14:12:45 |

alcapouce
|
On peut cliquer, c'est ça le pire ! En fait, c'est un problème de curseur qui m'affiche la main à intervalle (en centièmes de secondes). Je peux cliquer même sans avoir le curseur-main mais j'aimerai mieux avoir la main pour que l'utilisateur s'y retrouve.
|
|
Cette discussion est classée dans : boutons, flash, html, utilise, problèmes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
boutons flash et HTML [ par jimmypage64 ]
Bonjour les flashouilleurs..! j'ai fait des boutons en flash qui composent mon menu.. en fait quand je les insere dans ma page HTML, je les mets a l'i
html commande d'un swf dans un autre swf [ par kalunaleon ]
Voila le titre dit pratiquement tous .j'esplique j'ai fait un site en html et j'ai inclus une bannier avec des boutons (en flash).j'aimerais que l'un
Boutons et redirection [ par vertof69 ]
Bonjour, j'ai créé un site en html/css il y a quelques temps. Celui-ci étant composé de plusieurs pages, j'ai des boutons en page d'accueil qui rediri
Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ]
Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b
Index type pour site flash html php et autres [ par gibeuse ]
Bonjour , je souhaiterais savoir quelle est l'index type pour un site qui comportera des éléments flash ( donc fond transparent derrière ) et du php/
Imprimer une page HTML contenant du flash avec Firefox [ par inwebo ]
Bonjour à tous, Peut-être avez vous la solution par ici. J'ai une page PHP de compte rendu de stats' contenant un graph calculé avec [url=http://www
intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ]
Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov
Comment fait on pour afficher les contenues dans un html vers la page swf ? [ par inforozy ]
Je suis novice sur le développement site flash Je veux mettre les textes ou contenues du site flash dans une page html pour que je puisse modifier ou
bonjour, à l'aide (FLash) [ par mrmachin ]
BONJOUR, ça va vous? la forme? bon alors voila je rend service a une amie qui passe sont bac et sa fait genre un peu moins de 6 mois que je fait du fl
probleme d'enregistrement [ par lahockeyeuse33 ]
salut à tous, voilà j'ai un problème j'ai fait un site en flash je l'ai publié pour qu'il soit en html mais quand je le mets en ligne sur mon serveur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|