begin process at 2010 02 09 00:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problèmes de boutons Flash pour le HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes de boutons Flash pour le HTML

jeudi 13 mai 2004 à 15:36:18 | Problèmes de boutons Flash pour le HTML

alcapouce

J'utilise du Flash pour incorporer des animations dans mon site HTML. J'utilise des boutons en définissant leurs 4 états mais une fois que je fais appel à mon .swf dans ma page HTML, le bouton ne réagit pas (la zone cliquable n'est pas pris en compte non plus).

Quelqu'un peut m'aider ?
jeudi 13 mai 2004 à 15:50:30 | Re : Problèmes de boutons Flash pour le HTML

Yode

Peux tu donner plus d'infos ?

Il ne réagit pas, mais il s'affiche correctement ?

Le bouton ne réagit pas dans ton HTML, mais est-ce qu'il réagit bien dans le SWF juste après l'exportation ?
jeudi 13 mai 2004 à 16:16:17 | Re : Problèmes de boutons Flash pour le HTML

alcapouce

En fait, c'est un menu de navigation réalisé sous Flash. Dans le .swf, les zones cliquables réagissent bien. Mais dès que je l'incorpore dans ma page html, les zones cliquables semblent ne plus être pris en compte et il faut passer précisement sur les lettres pour avoir le "curseur-main".
jeudi 13 mai 2004 à 16:23:23 | Re : Problèmes de boutons Flash pour le HTML

Yode

Aïe !

J'ai jamais rencontré ce genre de problème....

Désolé mais je ne sais vraiment pas ce qui se passe... esperons qu'un autre pourra t'aider...
vendredi 14 mai 2004 à 10:14:14 | Re : Problèmes de boutons Flash pour le HTML

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
C'est un probleme de debutant: il faut que tu saches que la 4eme image du bouton est la zonne sensible pour la souris.
Donc tu ouvres ton flash, tu double cliques sur le bouton pour l'ouvrir, et tu crees une image-cle sur la 4eme frame et tu y dessines un rectangle autour du texte...

@+ Tom
vendredi 14 mai 2004 à 14:43:08 | Re : Problèmes de boutons Flash pour le HTML

alcapouce

Je l'ai fait la zone cliquable. Peut-être que le fait d'utiliser des frames pour mon site provoque ce problème...
vendredi 14 mai 2004 à 16:35:22 | Re : Problèmes de boutons Flash pour le HTML

Yode

Honnêtement, je vois pas bien en quoi les frames généreraient un problème de ce genre...

Tu as quelle version de Flash ?

Est-ce que tu as le bon plugin (dernière version) pour ton navigateur ?

Si tu mets la page en ligne avec le swf, est-ce que le problème persiste d'où qu'on voie la page ?

Quelle est la couleur du cheval blanc d'henri IV ?
lundi 17 mai 2004 à 08:38:54 | Re : Problèmes de boutons Flash pour le HTML

alcapouce

J'ai Flash MX et Internet Explorer 6 donc je ne pense pas que c'est un pooblème de compatibilité. Le problème persiste quan dje mets la page en ligne. Blanc ;-)
J'ai vraiment l'impression que le fait d'appeller dans une frame un .html contenant un .swf pose un problème.
lundi 17 mai 2004 à 12:00:42 | Re : Problèmes de boutons Flash pour le HTML

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Non, non, ce genre de chose se fait sans probleme...

Ca vient peut etre d'un texte qu'il y aurait par dessus ton bouton, et qui est selectionnable, ce serait pour ca qu'on ne peut pas cliquer...
lundi 17 mai 2004 à 14:12:45 | Re : Problèmes de boutons Flash pour le HTML

alcapouce

On peut cliquer, c'est ça le pire ! En fait, c'est un problème de curseur qui m'affiche la main à intervalle (en centièmes de secondes). Je peux cliquer même sans avoir le curseur-main mais j'aimerai mieux avoir la main pour que l'utilisateur s'y retrouve.

1 2

Cette discussion est classée dans : boutons, flash, html, utilise, problèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons flash et HTML [ par jimmypage64 ] Bonjour les flashouilleurs..! j'ai fait des boutons en flash qui composent mon menu.. en fait quand je les insere dans ma page HTML, je les mets a l'i html commande d'un swf dans un autre swf [ par kalunaleon ] Voila le titre dit pratiquement tous .j'esplique j'ai fait un site en html et j'ai inclus une bannier avec des boutons (en flash).j'aimerais que l'un Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire Chargement du flash dans html [ par koikesstufais ] Bonjour, je mappelle nicolas et je fais une formation de webdesigner et dans le cadre de cette formation je dois realiser un site web.J ai creer un me affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je Un lien dans flash à diriger dans uncadre html ? [ par maki999 ] Salut, Y a t'il un moyen dans flash de dirigirer un lien vers un cadre dans une page HTML EX: mon bouton Flash ce trop dans le cadre TOP et j'aimerais Mise en page [ par nashoy ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un petit site dans lequel j'aimerai mélanger du flash et du html (php).J'aimerai bien faire la majeur partie Lancer un swf ds le flash player à partir d'une page html [ par Azarek ] Bonjour,Je fais un CD rom et j'aimerais pouvoir faire un autorun qui s'ouvre sur une page html (compilée avec dreamweaver) et faire un lien de cette p probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. Problèmes accés Flash->Php [ par Yemanjah ] Bonjour , J'ai un ptit problème , et je vois pas trop où peut être la solution. J'ai trouvé ce tutoriel ,expliquant la mise en place des variabl

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales