begin process at 2012 05 27 15:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

problemes avec netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes avec netscape

vendredi 23 mai 2003 à 19:22:13 | problemes avec netscape

jmarieh

bonjour

voici mon probleme jais realise une animation simple
qui fonctionne tres bien avec explorer mais sous netscape
j'obtien un grand carre blanc vide et aucune animation.
qlq peut il maider merci d'avance.
jmarie

ci-dessous le code place sur ma page html.

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0"
WIDTH="550" HEIGHT="400" id="reilly" ALIGN="">
<PARAM NAME=movie VALUE="reilly.swf"> <PARAM NAME=quality VALUE=high> <PARAM NAME=wmode VALUE=transparent> <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF> <EMBED src="reilly.swf" quality=high wmode=transparent bgcolor=#FFFFFF WIDTH="550" HEIGHT="400" NAME="reilly" ALIGN=""
TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></EMBED>
</OBJECT>

Cette discussion est classée dans : animation, problemes, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat prob netscape [ par jmarieh ] bonjourvoici mon probleme jais realise une animation simple qui fonctionne tres bien avec explorer mais sous netscapej'obtien un grand carre blanc vid problemes avec SWISH [ par jc2a ] Voila mon probleme, je possede SWISH v2.01 et je viens de faire une animation d'intro pour mon site et le probleme est que quand je la reconvertie en sos [ par mrsdine ] bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de copier l'une des scènes d'une animation et de la coller dans une autre animation.....merci pour votre appel d'animation + image [ par plancq ] Peut on appeller une animation avec un numéro d'image précis, et ce à partir d'une autre animation ? Intégration animation dans page HTML [ par Moska ] Salut,Pour insérer mon animation Flash MX dans ma page web, j'ai récupéré le code suivant : codebase="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" W 2 pages en une!!! [ par escaflone1 ] bonjour,..Voila je suis entrain de faire une formulaire.Je voudrais que lorsqu'il valide le formulaire, il envoyele formulaire mais en meme temps une Loader une animation [ par Simoya ] Bonjour! je dois loader une animation dans mon .swf principal!J'ai déjà lu, que tout était une question de faire un loadmovie dans un target.... Probleme de chargement d'une animation [ par VoLT ] juge par toi-mème: www.clankod.fr.fm ! l'animation ne se charge pas jusqu'au bout ! elle merde à 86 % :((j'espere que tu as une solution a ce probleme Flash 2 ... S.O.S [ par theval ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales