begin process at 2012 05 27 15:32:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

problemes avec de la musique sur un banniere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes avec de la musique sur un banniere

jeudi 26 janvier 2006 à 00:21:12 | problemes avec de la musique sur un banniere

ozwald

bon primo jsuis un noob, donc si vous avez la motivation de maider evitez les explications trop complexe
jai inséré un "code" que jai trouvé ici meme

Music = new Sound();
function Jouer() {
 Music.loadSound("zik.mp3", true);
}
Jouer();
Music.play();

avec dans les boutons on et off les codes suivants:

on (release) {
jouer();
music.play();
}

et

on (release) {
music.stop();
}

Le problem cest que sur ma banniere il y a une animation avec des eclairs etc qui tourne en boucle et donc par la meme occasion le layer ou il y a les boutons et le script tourne en boucle. En gros jentends le debut de la chanson en boucle, et jaimerai donc la faire tourner en boucle mais en entier tout en gardant la fonctionnalité des boutons on/off.

Si vous avez une question nhesitez pas et merci pour ceux qui auront le courage de maider
jeudi 26 janvier 2006 à 09:02:32 | Re : problemes avec de la musique sur un banniere

docodoc

Membre Club
salut met ton animation dans un movie clip tu auras frame1 dans layer 1 ton clip avec l'anim et frame1 layer 2 ta zik voila ;-)

Cette discussion est classée dans : boucle, boutons, jouer, music, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et IE a marche pas [ par jimmypage64 ] Bonjour, je fais un site avec une banniere en flash et un menu avec des boutons flash. Jusqu'a present je travaillais sur mozilla firefox no souci. Ma Comment on met du son?? [ par titizane ] Bonjour,J'ai crée une page d'introduction en flash et j'aurais voulu mettre une petite musique à l'ouverture de la page...mais lorsque je fait test de music, setInterval, et loadMovie [ par mica1 ] BIjour;j'ai un ptit soucis... je souhaite mettre une musique de fond sur un applic et afin d'éviter un poid excessif j'utilise le même son pour faire Banniere avec plusieur boutons [ par zapo ] Bonjour je suis nouvelle et débutante en flash. Je suis sur Flash 8. Je cherche a faire défiler des photos avec en haut de la bannière des boutons, Ne jouer un son qu'une fois sur une animation qui tourne en boucle ? [ par yomguill ] Bonjour à tous,Je suis débutant sur Flash et j'ai une animation à faire sur laquelle je voudrais ajouter un son. Seulement l'animation tournera en bou Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours! [ par BigJuice ] j'aimerais faire une bannière de logos de queslques-uns de mes sponsors, et je m'y connais pas trop trop en flash, svp bien vouloir m'Aider!Je veux fa incrementer un nombre dans le nom d'une occurence [ par needle ] Salut a tous!!! J'aurai besoins de votre aide!!! Voila je m'explique: J'ai une anime avec plusieurs boutons avec des noms d'occurences du style case1 comment creer une barre de volume son? [ par burritoboy ] Salut!alors voila, je suis flasheur ultra débutant. Du coup, j'ai acheté le bouquin vendu par macromedia, et j'ai scripté un lecteur mp3 qui charge sa diaporama flashMX avec boutons; gestion du son [ par papalima91 ] je réalise des diaporamas avec le modèle flash. 30 photos environ et 30 extraits de chanson mp3,stockés dans la bibliothèque; Je mets un son de 10" en Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales