begin process at 2012 05 27 15:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

problemes avec des liens dans un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes avec des liens dans un menu

mardi 29 juillet 2008 à 13:05:45 | problemes avec des liens dans un menu

angelimad

Bonjour,

Je suis débutant en flash, et j'essaye de faire un petit menu. Quand l'utilisateur passe la souris en dessus d un titre un menu s'affiche. J'arrive a faire cela, mais des que j'ajoute des liens a mes sous titre du menu, les messages du menu clignote des que l'utilisateur passe la souris dessus.

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : menu, utilisateur, liens, passe, problemes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message