begin process at 2012 05 27 15:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

problemes avec des liens dans un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes avec des liens dans un menu

mardi 29 juillet 2008 à 13:05:45 | problemes avec des liens dans un menu

angelimad

Bonjour,

Je suis débutant en flash, et j'essaye de faire un petit menu. Quand l'utilisateur passe la souris en dessus d un titre un menu s'affiche. J'arrive a faire cela, mais des que j'ajoute des liens a mes sous titre du menu, les messages du menu clignote des que l'utilisateur passe la souris dessus.

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : menu, utilisateur, liens, passe, problemes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne problemes menu et liens [ par athenais ] bonjour,j'ai un probleme ( debutant en flash):je suis en train de faire un site avec un menu horizontal: - accueil - concerts - bio - mediaj'aimerais Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ] Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur Proleme MC apres passage sur un lien [ par alencredetesyeux ] iBonjour , Je vous ecrit car , je viens de creer un movie clip puis l'ai inserre sur un lien "bouton" au moment ou le cursseur passe dessus . (pour de liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j Bug dans mon menu?! [ par Keeloux ] Salut à tous!!Voila apres pratiquement une dizaine d'heures...j'ai reussi a creer l'esquisse d'un menu en autodidacte...et la je suis bloqueJ'ai cherc problème de password [ par c_siwo ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour mettre en place :- un système de mots de passe avec noms d'utilisateur en flash.- créer la liste probleme de menu !!! [ par rich25200 ] bonjour, debutant en flash j'aimerai faire un menu. Mais j'ai un prob je veux que lorsque je clique sur un des liens il fait une animation puis il s' Rollover rollout qui s'accade si le curseur passe trop vite sur le bouton [ par yam12r ] bonjour a tous, j'explique mon anim c'est un bouton et un menu déroulant, qd je passe le curseur sur le bouton le menu déroule qd le curseur part du b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales