begin process at 2012 05 27 15:32:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problèmes avec des GETURL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèmes avec des GETURL

vendredi 8 mai 2009 à 21:55:29 | problèmes avec des GETURL

artisolas

Bonjour,
sur mon site j'ai un pb avec des GETURL (on press) ils ne s'ouvrent pas bien ou après plusieurs clics, voir jamais sur le pc... alors qu'ils s'ouvrent (certains) sur un portable ? quelqu'un peut m'aider ?
(site fait de 3 fichiers flash avec liens GETURL)
merci
vendredi 8 mai 2009 à 21:59:12 | Re : problèmes avec des GETURL

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pas évident de répondre juste avec les symptômes sans connaitre la structure de ton bout de programme ...

Peg'
vendredi 8 mai 2009 à 22:27:43 | Re : problèmes avec des GETURL

artisolas

quand je suis sur mon 3ème fla, j'ai des boutons qui ouvrent d'autres fla, exemples:

on (press) {
getURL("Images.html");
}
vendredi 8 mai 2009 à 22:33:17 | Re : problèmes avec des GETURL

artisolas

clic sur le rond jaune rouge ou vert, le jaune ne marche pas tout le temps... les autres non plus...
http://needo.fr/2Potager.html

ou alors j'ai vu dans le forum, peut-être que je devrais faire ça :

this.nom_du_bouton.onPress=function(){
   getURL("photos.htm");
}
???
tu peux voir toi si ça marche ? SUR ton pc
vendredi 8 mai 2009 à 22:42:07 | Re : problèmes avec des GETURL

pegase31

Le problème est que ton système est en fait une succession de swf contenus dans différentes pages ...
Pourquoi ne pas avoir chargé les animations l'une après l'autre dans la première animation avec un LoadMovie ?

Peg'
vendredi 8 mai 2009 à 22:56:37 | Re : problèmes avec des GETURL

artisolas

tu veux dire les inclure dans le même fla ?
pour le rond bleu j'ai fait ça et ça marche bien... mais je me suis dis que ça chargerais le fichier et qu'il serait trop lourd (premier site flash)

car la première page est ça http://needo.fr/
2ème http://needo.fr/1Potager.html
3ème http://needo.fr/2Potager.html

crois -tu que je doive tout mettre en un ?
vendredi 8 mai 2009 à 23:05:07 | Re : problèmes avec des GETURL

pegase31

non, je parle de charger un Swf dans un Swf ...c 'est tout à fait possible.

Peg'
vendredi 8 mai 2009 à 23:11:07 | Re : problèmes avec des GETURL

artisolas

ah ! j'avais essayé en l'important dans la biblio, ça marche po
faire un clip et l'importer à partir d'une autre biblio... non plus.

mais en LoadMovie j'ai pas essayé...
C'est mieux que GETURL...?

J'essayerais demain... Merci Beaucoup!
vendredi 8 mai 2009 à 23:13:15 | Re : problèmes avec des GETURL

pegase31

ben getURL est un lien, alors qu'un LoadMovie charge un swf dans un clip sur la scène. Ce sont deux méthodes totalement différentes.

Peg'
vendredi 8 mai 2009 à 23:23:40 | Re : problèmes avec des GETURL

artisolas

c'est le formateur qui m'a dit de faire des geturl...

Mais j'aurais pu y penser...
Alors le geturl tu t'en sers pour un lien vers un autre site ? ou quoi d'autres ?

1 2

Cette discussion est classée dans : site, problèmes, geturl, ouvrent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes avec getUrl et téléchargements mp3 [ par Deetox ] Salut...Bon, alors, j'ai 2 probs avec getURL :1) Quand je met getURL(chemin) sur mon ordi, il execute le fichier (C'est un MP3) et quand je le met sur Problème de getURL (Aidez-moi S.V.P.) [ par Freddu ] Bonjour Tous le monde,Mon Problème le voilà.J'ai créer un site entièrement en Flash (http://www.chats-pichapo.com) dont chaques pages sont entièrement Probleme getURL... [ par Ooff ] Salut...Ne me faites pas le coup de:"il ya deja un tuto sur ca.... nia nia nia" ca fait 4 jours que je me suis tapé toutes les pages qui traitent de c pb getURL [ par nikolapin ] bonjour à tout(es)!j'ai un problême de getURL je voudrais appeller avec un boutons une image dans un autre fenêtre.mon code ressemble à ça:on (release Aide pour quelques problèmes d'un site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne le site www.centremartine.be, fait entièrement en flash, mais j'ai quelques "problèmes" que je ne sais pas problèmes d'affichage IE et Firefox [ par badziz ] Salut!1) lorsque j'affiche mon site sous Firefox, pas de problèmes, mais sous IE 6 toutes les frames de mon site défilent et sous IE7 il ne se lance m probleme de geturl en _self [ par totitato ] Salut a tous j'ai besoin de votre aide ! J'ai un site (www.tahiti-pensions.com) quand on clique sur un lien (un point sur une ile), une page avec des Installation de Xiti [ par Zedbar1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain d'essayer d'installer Xiti Analyzer sur mon site en Full Flash et je ne saisis pas le sens de ce qu'il faut faire. Alor getURL [ par queblo ] Bonjour tt le monde ! J'ai en charge la réalisation d'un site presque achevé mais un dernier probleme me bloque depuis presque un mois. En effet des l getURL via un mail [ par 123marylise ] J'ai fait une petite anim Flash très courte avec un bouton getURL permettant d'aller sur mon site. J'aimerais envoyer des mails avec cette animation q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales