begin process at 2012 05 27 15:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problèmes d'affichage IE et Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèmes d'affichage IE et Firefox

mardi 21 octobre 2008 à 17:08:09 | problèmes d'affichage IE et Firefox

badziz

Salut!
1) lorsque j'affiche mon site sous Firefox, pas de problèmes, mais sous IE 6 toutes les frames de mon site défilent et sous IE7 il ne se lance même pas. Quelqu'un aurait une idée d'où cela peut provenir?

2) Je souhaite centrer mon site verticalement et horizontalement mais d'un pc à l'autre, d'un navigateur à l'autre cela diffère. Voici mon code CSS:
html {
        height:100%;
}

body {
    background: #07080d;
    width: 800px;
    margin:0 auto;
    position: relative;
    text-align: center;
    top: 15%;
}

#contenu {
    width: 800px;
    top: 10%;
    position: relative;
    }

Et si vous souhaitez voir le HTML, clic droit / "afficher la source" sur mon site.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
http://stillenstudio.free.fr/

Cette discussion est classée dans : site, ie, affichage, problèmes, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage flash dans firefox [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalement av PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX [ par waneub ] [Aperçu de votre message] Bonjour, je suis en train de créer un site, composé de boutons flash et d'anims flash, importés dans des tableaux HTML. Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p Intro ok sous firefox mais boucle sous IE [ par jobill13 ] Bonjour, Je débute et je cherche un coup de main. J'ai une intro avec un swf qui dure 8sec. puis ouvre une nouvelle page "acceuil.html". Sous firefox, Centrage sous firefox de mon site flash [ par david33000 ] Bonjour, Je n'arrive pas à centrer horizontalement mon site flash sous firefox. Le centrage se fait bien sur internet explorer. Mon site est www.scop site - taille d'affichage maximale [ par idiotbox ] Bonjour, J'ai fais un site en flash, Le soucis c'est qu'il y a des animations et des photos qui ne supportent pas le zoom (genre imac 27pouces :p), do Flash ralentir firefox [ par thaaabet ] Bonjour les flasheurs, j'ai une animation sur toute le background de mon site, cette animation tourne bien sur tous les navigateurs sauf firefox, elle [BAR]le site marche sur Firefox et pas sur Internet Explorer [ par sandymen ] Bonjour, Je suis noob sur le forum, J'ai un problème sur ce site : www.poelpellet.com que je crée. J'ai voulut insérer du flash sur ma page index.php problèmes avec des GETURL [ par artisolas ] Bonjour,sur mon site j'ai un pb avec des GETURL (on press) ils ne s'ouvrent pas bien ou après plusieurs clics, voir jamais sur le pc... alors qu'ils s function java fonctionnant dans firefox pas dans IE [ par piere2 ] Bonsoir à tous, j'ai un nouveau souci avec une fonction javascript qui fonctionne correctement dans Firefox mais pas dans IE. La fonction:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales