begin process at 2012 02 10 10:00:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Problèmes accés Flash->Php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes accés Flash->Php

vendredi 13 janvier 2006 à 17:19:53 | Problèmes accés Flash->Php

Yemanjah

Bonjour ,

J'ai un ptit problème , et je vois pas trop où peut être la solution.
J'ai trouvé ce tutoriel ,expliquant la mise en place des variables à partir de Php (j'ai essayé de m'inspirer de ceux d'ici , mais ils étaient moins .... accessible).

J'ai bêtement repris la source fournis, la fonction la plus importante (sur le release du bouton) qui est un loadVariables écrit comme ceci :
loadVariables("http://www.trajectons.com/jdndev/find_console.php", "")

et j'ai remplacé l'adresse fournis par la mienne. (http://www.djoolai.com/Flash/BaseFl.php) ce qui normalement devrait suffir pour montrer le changement (j'apprends l'acces Flash->SQL).

Comme vous vous en doutez , ma ptite modification ne fonctionne pas. Et au vu des résultats retournés par les deux pages différentes , je me demande pourkoi.

Dans l'exemple présenté sur le site , ils mettent en place un accés vers une base de données, dans un premier temps j'ai choisi d'afficher simplement l'information qui m'intéresse (histoire de tester avec un cas simple). Mais ça ne marche pas.

Quelqu'un aurait-une idée ?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : php, flash, problèmes, place, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire php dans flash ? [ par gledoux ] comment peut afficher les resulats d'une requete à base de donnée Mysql dans flash MX. en gros commetn peut-on intégrer du phpGeoffroyhttp://www.goond INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci Alliance PHP et FLASH ? [ par SkyCrasher ] Peut-on faire une alliance PHP et FLASH ?J'aimerai faire des progs qui utiliserai le PHP et le FLASH !Mais je sais pas si la connection à la base de d flash Mysql et PHP [ par phennix314 ] Bonjour à tous,Mon probleme estle suivant lorsque je me connecte a un bd mysql avec php et que je recup des données sous flash je ne peux obtenir que Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa débutant cherche explications [ par sane79 ] salut, je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c donnée Flash / PHP [ par veoo7 ] Quel script faut-il pour afficher une animation Flash dans une page PHP. Mon site est entièrement en PHP, j'ai essayé de faire appel à la page.html et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales