begin process at 2012 05 27 15:31:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

problème _root.gotoAndPlay()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème _root.gotoAndPlay()

mercredi 26 octobre 2005 à 10:56:47 | problème _root.gotoAndPlay()

gyome314

Bonjour à tous, un petit point qui échappe à ma compréhension...

sur mon _root, j'ai deux images qui tournent en boucle, avec une fonction d'update qui affiche diférent truc selon la position de la souris...

image 2:
   update();
   _root.gotoAndPlay(1);

J'ai ajouté un clip vide qui écoute les actions de touche:

onClipEvent(keyDown){
   if(Key.getCode()==Key.SPACE){
      trace("coucou");
      _root.gotoAndPlay(3);
   }
}

sur l'image 3 du _root, un stop()

le trace fonctionne très bien, par contre, le _root continue à tourner en boucle et ignore totalement le gotoAndPlay !!!

Cette anim fonctionnait très bien sous Flash MX 2004, mais je l'ai transformé en MX pour des pb d'export...

Connaissez vous la cause du pb ???

Merci d'avance ;)
Gyome.

Cette discussion est classée dans : problème, boucle, root, gotoandplay, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ca commence bien [ par djac75 ] BONJOUR,ca parait simple pourtant.....j'ai un code :stop();if(_root.getBytesLoaded()gotoAndPlay(1);}else{gotoAndPlay("nomdemasequence"1);}et 2 séquenc Gotoandplay ET Gotoandstop [ par Bimpson ] Salut à tous.J'ai un petit problème avec ces deux expressions.En effet j'ai une anim et je voudrais q'en clickant sur un bouton, il lise une partie de [Problème] Tableau pour debutant [ par Achoum ] Bonjour tout le monde.Je debute le flash (depuis 2 jours) et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : si quelqu'un pouvais m'aider.Je créé un problème de reaction des voitures lors d'une collision [ par pimfanfan ] j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol:lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur rea gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l gotoAndPlay [ par samylatortue ] Salut,encore une petite question...j'ai des boutons dans un clip et je voudrai en cliquant dessus faire jouer une image dans un autre clipc pourquoi s boucles et fonctions [ par flopyko ] Salut tous,mon problème vient d'une fonction que j'utilise dans une boucle for qui tourne sur i. En gros dans ma boucle je crée un movie, je mets une problème avec la classe XML [ par pomelo ] et bien j'utilise XML.load pour reprendre du XML évidemment mais je l'ai pas mit dans un setInterval mais plustôt dans une boucle fait en image flash probleme fash (gotoandplay ne me renvoi pas la bonne image) [ par gllm ] bonjour et tout d'abord merci de vous interesser a mon probleme:pour commencer il faut savoir qu'il ne s'agit pas d'un probleme tres difficile a resou _root.menu.Gotoandplay("eztiquette") [ par supermeganono ] Bonjour !J'ai pourtant deja utiliser ceci mais ici ca ne marche pas !www.world-station.net/essai/World-Station.flaDonc j'ai une scene avec un clip a g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales