begin process at 2012 05 27 15:31:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème de _parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de _parent

lundi 19 juillet 2004 à 10:24:01 | Problème de _parent

CyberP

J'ai créé une classe Socket en ActionScript 2

Voici le nécessaire pour mon problème :

class Socket {
var sock:XMLSocket;

function SocketManager() {

sock = new XMLSocket();
sock.onConnect = onConnect;
sock.onData = onData;
sock.onClose = onClose;
}

// Plus bas il y a les fonctions onConnect, onData et onClose

}

Malheuresement cela ne fonctionne pas, j'ai essayé en changeant le nom des fonctions, en mettant _parent.onConnect et en mettant des parenthèses, mais cela ne fonctionne quand même pas

La seule manière pour que ça marche c'est d'appeler la fonction avec _root[le_nom_de_l'occurence].onConnect par exemple en mettant :
sock.onConnect = function() { _root[le_nom].onConnect(); };

Evidemment mon problème est que je veux créer plusieurs occurences de ma classe et que je ne vais pas enregistrer le nom dans mon script à chaque fois

Notez que ceux qui me diront d'enregistrer le nom de l'occurence dans une variable, je leur répondrai qu'on ne peut pas accéder à cette variable quand on fait
sock.onConnect = function() { blabla }

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse

Cette discussion est classée dans : problème, function, parent, sock, onconnect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 menus flash dans une pages html [ par mp4567 ] Bonjour, je galere pour faire correspondre deux menu dans un fichier html classique.J'explique j'ai un menu (1er swf) avec 5 onglets (nommé menuHaut), Problème diaporama ! Masquer un calque ""parent"" [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en Flash, je tourne sous la dernière verson de flash Mx 2004, voici mon problème! je doit créer une présentation ( en fait, u Problème bizzarre avec if [ par thessalie ] Vous allez me dire que je me prends le chou pour pas grand chose mais je n'arrive pas à comprendre un truc avec if.Je construis un player mp3 pour un Problème onRelease [ par moser22 ] Bonjour, en gros je fais ça: function afficheMessage(){ attachMovie("errPan", "errPanneau", 101);errPanneau.attachMovie("errBouton", "errBouton", 102) problème avec une variable [ par Dragonblood ] Salut, j'ai un petit problème avec la variable nouveau. J'ai un bohnomme que je veux dupliquer 10 fois avec duplicateMovieClip. Nouveau est en fait un problème hiérarchie ou bien????? [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un petit souci, je m'explique :J'ai un menu qui lorsque je clik charge des movies sous mon menu : on (release) { loadMovie("auteurs.swf", Léger problème avec un clip utilisé comme bouton [ par nougitch ] Bonjour,J'ai un petit souci.Sur les conseils de collègues de ce forum, j'ai opté pour les clips plutôt que les bouton.Mon problème, c'est qu'avec le c Problème ENTER [ par JCpp ] BonjourJ'ai réduis au maximum mon programme pour chercher le bug.Je dois cliquer 2 fois sur la touche ENTER pour avoir le message TESTE. pourquoui ?Pr Problème de parent [ par ffjp ] bonjour, une fois de plus j'ai besoin de votre aide.Le problème est le suivant; j'essai de concaténer 2 variables ensemble mais ils sont a des niveau Problème variable [ par cortoh41 ] Bonjour,Voilà, ça fait un bon moment que je galère avec ce problème de variable, je n'arrive pas à trouver la solution pour modifier ce code. Voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales