Accueil > Forum > > > > Problème _level
Problème _level
vendredi 23 décembre 2005 à 13:35:32 |
Problème _level

nashoy
|
Bonjour à tous !! Je débute ne flash et je m'entraine donc sur des petites animations. -J'ai voulu créer un petit menu animé pour mon site, avec une autre petite animation que je comptais placer au dessus du menu. -Finalement j'ai décidé de tout mettre dans le fichier du menu, donc j'ai importé l'animation entière (qui s'appelle "usine") -J'aimerai faire que quand je clique sur un bouton de mon menu, il me fasse un tellTarget ayant mon usine comme destination (usine_clp) Mon problème est le suivant : Apparemment il râle au niveau des _level, ce que je n'ai pas très bien compris ... Quelqu'un saurait-il où se trouve le problème ? (J'espère avoir été assez clair) Merci beaucoup! PS:Bonnes fêtes !! nashoy
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 13:55:03 |
Re : Problème _level

cortoh
|
tellTarget? wow, c'est flash 4 ca, non? sinon: on(press){ _root.usine.play() // ou _root.usine.gotoAndPlay("leLabelDuDebutDeTonAnim") } (j'ai bon, la, Bali-Balo?) Peace from Mars to all human beings

Felix, joyeux Noel Fel
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 14:12:08 |

nashoy
|
Merci pour la réponse, mais rien ne se passe (ce qui n'est pas mal d'un côté vu qu'il ne râle pas). Je crois que le plus simple c'est que tu regardes directement la source. [ Lien ] Voilà merci ! nashoy
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 18:17:12 |

cortoh
|
Réponse acceptée !
alors: 1) le nom d'instance de ton movieClip etait _root! pas bon ca... 2) l'instruction onClipEvent n'est pas pour un bouton 3) si tu veux lancer l'animation de garage_clp (j'ai pas trouve usine_clp) avec ton bouton: on(press){ _root.garage_clp.play() } dis moi si j'ai bien compris... Felix, joyeux Noel Felix!
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 18:28:40 |

atchoumdu51
|