begin process at 2012 05 27 15:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème _level

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème _level

vendredi 23 décembre 2005 à 13:35:32 | Problème _level

nashoy

Bonjour à tous !!
Je débute ne flash et je m'entraine donc sur des petites animations.

-J'ai voulu créer un petit menu animé pour mon site, avec une autre petite animation que je comptais placer au dessus du menu.
-Finalement j'ai décidé de tout mettre dans le fichier du menu, donc j'ai importé l'animation entière (qui s'appelle "usine")
-J'aimerai faire que quand je clique sur un bouton de mon menu, il me fasse un tellTarget ayant mon usine comme destination (usine_clp)

Mon problème est le suivant :
Apparemment il râle au niveau des _level, ce que je n'ai pas très bien compris ...

Quelqu'un saurait-il où se trouve le problème ?

(J'espère avoir été assez clair)

Merci beaucoup!

PS:Bonnes fêtes !!

nashoy

vendredi 23 décembre 2005 à 13:55:03 | Re : Problème _level

cortoh

tellTarget? wow, c'est flash 4 ca, non? sinon:
on(press){
_root.usine.play() // ou _root.usine.gotoAndPlay("leLabelDuDebutDeTonAnim")
}
(j'ai bon, la, Bali-Balo?)

Peace from Mars
to all human beings

Felix, joyeux Noel Fel

vendredi 23 décembre 2005 à 14:12:08 | Re : Problème _level

nashoy

Merci pour la réponse, mais rien ne se passe (ce qui n'est pas mal d'un côté vu qu'il ne râle pas).

Je crois que le plus simple c'est que tu regardes directement la source.
[ Lien ] 

Voilà merci !

nashoy

vendredi 23 décembre 2005 à 18:17:12 | Re : Problème _level

cortoh

Réponse acceptée !
alors:
1) le nom d'instance de ton movieClip etait _root! pas bon ca...
2) l'instruction onClipEvent n'est pas pour un bouton
3) si tu veux lancer l'animation de garage_clp (j'ai pas trouve usine_clp) avec ton bouton:
on(press){
   _root.garage_clp.play()
}
dis moi si j'ai bien compris...