begin process at 2010 02 10 08:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème zone cliquable dans HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème zone cliquable dans HTML

mercredi 5 mai 2004 à 13:52:37 | Problème zone cliquable dans HTML

alcapouce

J'ai un menu réalisé en Flash avec 5 boutons (représentant des liens). J'intègre mon menu (.swf) dans ma page html mais les zones cliquables, définies aupartavnt sous Flash, semblent ne pas être pris en compte...
Comment résoudre ce problème ?

Cette discussion est classée dans : problème, menu, html, zone, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant [ par Tidoum ] J'essaie de faire un menu déroulant avec Flash 5 et j'ai un tit problème.Je voulais que sur la partie où doit se dérouler le menu, il y ait une sorte sélectionner un texte [ par Bimpson ] Salut à tous !!j'ai un petit problème sur mon projet d'actionscript...En effet j'ai une zone de texte et j'aimerai que quand l'utilisateur clicke dess Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. problème avec le menu spiral 3d [ par batouha ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai téléchargé le menu spirale 3D j'ai voulu changé un titre d'un bouton, J'ai mis accueil dessus et ca a répercuté accue Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai Problème avec le menu spirale 3D de r1one ... [ par tipex ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai téléchargé le menu de r1one dont voici le lien :http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13796Je l'arrange un peu à ma man Problème de sous-menu [ par phobus ] Bonjour,En fait, j'ai un problème dans Flash pour faire fonctionner un sous menu dans un site que je fais... je m'explique :Dans la séquence1, j'ai pl Problème dans le menu [ par twinsen60 ] Voilà, je posséde un fla avec plusieurs frames.J'ai créer un menu, qui dès que l'on clic sur menu, les catégories de déroulent, et si on clic sur l'un problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q Problème getURL [ par pollux44 ] Voila mon problème:J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales