begin process at 2012 05 27 15:29:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme xml il prends la version du cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme xml il prends la version du cache

lundi 26 avril 2004 à 13:00:23 | probleme xml il prends la version du cache

8fanfan8

je m explique :
ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon....
j ai fait un lecteur streaming qui va chercher sa playlist d apres playlist.xml, fichier que je mets a jour avec parser.php
mais le swf recupere l ancienne source xml du cache et ne tient donc pas compte des modifications effectue par le parser.php
je voudrais donc ne pas charger direct le xml mais passer par un autre fichier php intermediaire qui me retournerai le xml .
et qd j appellerai ce fichier je lui passerai un param afin de contourner le cache avec au debut du php tout le blabla no-cache
seulement la theorie c bien bo mais j arrive pas a le mettre en pratique,
alors ame charitable,aidez moi svp!ca fait deja le troisieme topics sans succes ....je suis un peu blasé la qd mm j avoue, enfin voici la source :
Code:
function playlist()
{

playlist_xml = new XML();
playlist_xml.ignoreWhite = true;
playlist_xml.onLoad = function(ok)
{
if (ok = true)
{
playliste = this.firstChild.childNodes;
premiere = this.firstChild.firstChild;
enCours = premiere;

for (i = 0; i < playliste.length; i++)
{
index=enCours.attributes.index;
artiste=enCours.attributes.artiste;
titre=enCours.attributes.titre;
riddim=enCours.attributes.riddim;
fichier=enCours.attributes.fichier;
item=artiste+"-"+titre+"-"+riddim;

liste.addItem(index+ ": " + item,fichier);
enCours = enCours.nextSibling;
}
liste.setSelectedIndex(0);
}
};
temps = new Date();
secondes=temps.getSeconds();
//bordel fait chier ca marche pas !!
//c ici
//phpToXml=phpToXml.load("playlist.php?"+secondes);
playlist_xml=playlist_xml.load('playlist.xml');
}

//skinlist();
playlist();

pouvez vous me donner aussi la meilleur facon de prog ce fichier php intermediaire? je vais lire le xml avec fread en php ou je fais seulement un include ?et sinon je retourne une variable qui contient le xml que je choppe dans le swf ?
lundi 26 avril 2004 à 14:00:49 | Re : probleme xml il prends la version du cache

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, premiere et enCours doivent etre déclarés en XML:
premiere = new XML();
premiere = playliste.firstChild.firstChild;

Quand au meilleur moyen d'ecrire un xml, si tu as l'extension XML pour le PHP, c'est mieux de faire avec, sinon, tu peux comme un barbare ecrire un xml via echo... et recupérer tes infos en post ou en get...

@+ Tom
mardi 27 avril 2004 à 09:29:56 | Re : probleme xml il prends la version du cache

8fanfan8

je te remercie pour ta reponse mais la n etait pas le sujet
enfin, bon j 'aitrouvé!!!!! enfin !
je m excité a vouloir comme un con passer des parametre lors du load du xml et ca marche enfin!
tres bon a savoir :
en local si tu appelle test=test.load('blabla.xml?param=qqchose');
et bah ca plante il dit qu il ne trouve pas le fichier alors que la meme chose sur le serveur et ca passe nickel
du coup vu qu il prend un param different a chaque appel et bah il va rechercher la version server du xml et donc c bon maintenant il prends en compte les modifications de la playlist par le parser enfin en gros ca marche et c cool

merci qd meme !
mardi 27 avril 2004 à 18:53:12 | Re : probleme xml il prends la version du cache

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Desolé, je n'avais pas vu le sujet du post...

Cette discussion est classée dans : fichier, php, xml, encours, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH variables de php [ par davidfr ] Bonjour à tous, Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php. J'ai flash/xml/php [ par westsider ] bonjour, je suis sur le point de finir mon jeu, et ke galére un peu avec xml et php, je m'explique : a la fin du jeu le joueur arrive sur une pa playlist xml de fichier swf [ par mpg5 ] Bonjour,je cherche s'il existe deja un composant, ou une demo pour un un swf qui lit une playlist composée elle même de swf. php -> xml -> flahs problème avec les carctères spéciaux [ par Migs ] Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, je m'arrache les cheveux depuis 2 jours!Mon application:- j'ai un formulaire html dans lequel je saisie du communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M Récupération de données [ par Chritchan ] Bonjour à tous !Bon, mon but est de récupérer des données XML dans un datagrid. Des données qui sont généréent dans un fichier .php qui finalement don ecrire xml php [ par xaviergainsbourg ] hello à  tous.. je commence dans le xml et j'ai besoin d'aide .. Une erreur incomprehensible est survenue... Le php va cherche un contenu dans une tab liaison et communication entre un fichier xml et php [ par francis7712 ] bonjour , à tous je suis débutant , j 'ai besoin d'aide.voilà j ai creer un diaporama flash dynamique avec une programmation en xml , mon probleme est chargement xml/flash/php [ par oldalain ] bonjour , dans un FLASH je fais saisir des variables concernant les caracteristiques de véhicules que je passe à un PHP (par un sendAnd Load en POST) Afficher le contenu d'un fichier txt choisi depuis une liste XML (via combobox) pour un lecteur MP3 avec Lyrics [ par lordwinfield31 ] Je cherche à afficher le contenu d'un fichier texte listé dans un noeud XML. La structure du XML est: J'ai trouvé ici une combobox que j'ai adap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales