je m explique :
ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon....
j ai fait un lecteur streaming qui va chercher sa playlist d apres playlist.xml, fichier que je mets a jour avec parser.php
mais le swf recupere l ancienne source xml du cache et ne tient donc pas compte des modifications effectue par le parser.php
je voudrais donc ne pas charger direct le xml mais passer par un autre fichier php intermediaire qui me retournerai le xml .
et qd j appellerai ce fichier je lui passerai un param afin de contourner le cache avec au debut du php tout le blabla no-cache
seulement la theorie c bien bo mais j arrive pas a le mettre en pratique,
alors ame charitable,aidez moi svp!ca fait deja le troisieme topics sans succes ....je suis un peu blasé la qd mm j avoue, enfin voici la source :
Code:
function playlist()
{
playlist_xml = new XML();
playlist_xml.ignoreWhite = true;
playlist_xml.onLoad = function(ok)
{
if (ok = true)
{
playliste = this.firstChild.childNodes;
premiere = this.firstChild.firstChild;
enCours = premiere;
for (i = 0; i < playliste.length; i++)
{
index=enCours.attributes.index;
artiste=enCours.attributes.artiste;
titre=enCours.attributes.titre;
riddim=enCours.attributes.riddim;
fichier=enCours.attributes.fichier;
item=artiste+"-"+titre+"-"+riddim;
liste.addItem(index+ ": " + item,fichier);
enCours = enCours.nextSibling;
}
liste.setSelectedIndex(0);
}
};
temps = new Date();
secondes=temps.getSeconds();
//bordel fait chier ca marche pas !!
//c ici
//phpToXml=phpToXml.load("playlist.php?"+secondes);
playlist_xml=playlist_xml.load('playlist.xml');
}
//skinlist();
playlist();
pouvez vous me donner aussi la meilleur facon de prog ce fichier php intermediaire? je vais lire le xml avec fread en php ou je fais seulement un include ?et sinon je retourne une variable qui contient le xml que je choppe dans le swf ?