begin process at 2012 05 27 15:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Problème de XML.onLoad et de AttachMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de XML.onLoad et de AttachMovie

lundi 12 février 2007 à 17:43:58 | Problème de XML.onLoad et de AttachMovie

Lyche

Bonjour.
Je vous expose mon problème (encore moi oui :/)
J'ai une fonction attachMovie qui tourne très bien, Mais lorsque je la met dans une fonction mon_xml.onLoad() mon attachMovie ne fait plus rien.. J'ai testé des dizaines de solutions.. et je me rend compte que lorsque ma fonction est dans mon onLoad.. bah ca marche plus..

[code]
 var MesMag:XML = new XML();
 MesMag.load("Ping.xml");
 MesMag.onLoad = function(success:Boolean):Void  {
  if (success) {
   Mag = MesMag.firstChild;
   var Magasin:Object = new Object();
   Magasin.Numero = Mag.childNodes[1].childNodes[0].firstChild;
   Magasin.IP = Mag.childNodes[1].childNodes[1].firstChild;
   Magasin.X = Mag.childNodes[1].childNodes[2].firstChild;
   Magasin.Y = Mag.childNodes[1].childNodes[3].firstChild;
   Magasin.Statut = Mag.childNodes[1].childNodes[4].firstChild;

this.attachMovie("PingU", Magasin.Numero, this.getNextHighestDepth(), {_x:Magasin.X, _y:Magasin.Y});
  } else { trace("erreur de chargement du XML");
  }
 };
[/code]
Voila mon code.. Il y a normalement une boucle qui lit mon fichier XML puisqu'il y a 38Nodes dedans.. mais tant que je n'arrives a en afficher un.. je vois pas comment je pourrais en afficher 38 :( et encore moins 200.

Est-ce moi qui ai mal fait quelque chose ou c'est un problème inhérant a flash qui n'est pas compatible.. Je me suis demandé si il était possible que les Valeures Magasin.X et Magasin.Y ne soient pas numerique et que attachMovie ne puisse pas les comprendre. Mais meme si je rentre des coordonnées en brut.. ca n'affiche rien.. Je suis nul, je l'avou.. a l'aide

lundi 12 février 2007 à 18:03:44 | Re : Problème de XML.onLoad et de AttachMovie

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
question : sais-tu ce que représente "this" dans ton attach movie ? Ben ça représente ta fonction ... donc comme tu ne peux pas attacher un clip à une fonction, l'opération ne fonctionne pas .. voili.

Peg'
mardi 13 février 2007 à 14:28:11 | Re : Problème de XML.onLoad et de AttachMovie

Lyche

Mais comment faire dans ce cas la? parce que je ne comprend pas comment le faire fonctionner :/
mardi 13 février 2007 à 20:16:51 | Re : Problème de XML.onLoad et de AttachMovie

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ben appelles le clip lui-même ! ou alros une variable pointant sur "this" en dehors de la fonction et que tu appelles dans la fonction elle-même

Peg'

Cette discussion est classée dans : xml, childnodes, magasin, attachmovie, mag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion en nombre.. ? [ par Lyche ] Bonjour.Je suis devant un problème un peu stupide, mais je ne trouve pas la solution, ni sur l'aide, ni sur les sites.J'ai vu la fonction : "Number(pa Bug Boucle While dans Fichier XML help :'( [ par ptitprince29 ] Donc voila j'ai un gros souci et je pense que je vais plus avoir de cheveux bientot lol... En fait le but de mon code est de prendre les données inscr Affichage données XML dans Flash [ par krolenain ] bonsoir,après avoir récupéré un code par ici pour pouvoir afficher mon XML dans Flash, je me suis retrouvé face à un problème, il n'arrive à lire que boucler l'affichage photo,info d'1 xml [ par guest ] salut tout le monde,je galere a faire afficher une le liste de photo avec leur info tirés d'1 xmlg recupéré un script qui me permet d'afficher une par Image contenue ds un XML pour afficher en flash [ par dragonovitch ] Hello, en fait j'ai un probleme pour afficher un jpg ds un clip. Tous se trouve dans un fichier xml, point de vue des titres et des textes, ca fonct Afficher une photo à partir d'un fichier xml [ par way2web ] Bonjour, j'essaye de créer une galerie photos en flash qui charge les images depuis un fichier xml, je suis actuellement bloqué à l'étape où je souhai Problème d'AS pour une news xml [ par fartounet ] Bonsoir à tous,J'ai   un problème avec un AS, il y a deux erreurs alors que le code me parrait bon.Mais comme je ne suis pas un pro de l'AS et que je texte dynamique et swapdephs() [ par etudiant20a ] Bonjour, Voila je dois réaliser une actualité dynamique via actionscript/XML . Il y'a 9 rubriques symbolisé par une image et un texte (par exemple dan afficher un jpg dans un clip [ par dragonovitch ] Hello, en fait j'ai un probleme pour afficher un jpg ds un clip. Tous se trouve dans un fichier xml, point de vue des titres et des textes, ca fonct Xml et texte dynamique [ par thanae19 ] Salut à tous,J'ai un soucis, je ne comprends pas pourquoi ca fonctionne pas.J'ai un fichier xml avec 8 records: &lt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales