begin process at 2010 02 10 12:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème de xml en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de xml en ligne

lundi 21 novembre 2005 à 20:40:18 | Problème de xml en ligne

maryvonne

Bonsoir,

Même s'il est vrai que j'ai lu des post plus ou moins similaires et que j'ai essayé d'appliqué ce qui y est dit, mon problème persiste. (Ah oui, aussi, j'espère être dans le bon thème )

Voilà : je réalise un site tout en flash qui contient une galerie chargée par un xml. Cela fonctionne parfaitement en local seulement en ligne plus rien. Il charge bien le .swf qui appelle le xml mais pas le contenu du xml.

- Le .xml est à la racine ( comme index.html)
- Les images appelées dans un dossier situé à la racine également.

J'ai essayé :
- d'appeler le xml via son chemin absolu : rien
- de donner le chemin absolu de me mes images dans mon .xml : rien

Là, je suis perdue, alors je remercie d'avance les Xhemliens-flasheurs qui sauront m'éclairer .

mardi 22 novembre 2005 à 07:52:46 | Re : Problème de xml en ligne

Cgaybeul

est-ce que tu testes bien que le xml est chargé avant d'essayer de le lire ???
Si ça marche en local c'est que la lecture du XML est instantanée, en ligne c'est plus long !
mardi 22 novembre 2005 à 13:40:33 | Re : Problème de xml en ligne

oliver7

Si t'avais donné ton code on aurai pus t'aider !

olivier

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, xml, essayé, racine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de saut de ligne à l'import d'un xml [ par geraldinechx ] Bonjour, J'importe dans Flash un xml provenant d'un script php qui récupère des données texte dans une base de données. Tout marche à merveille, à l' problème avec ma galerie... help ! [ par pistoff ] Bonjour,J'essaye de faire une galerie dynamique en flash, avec du xml, mais il me reste deux choses à ajouter et j'y arrive pas...Alors en premier j'a problème avec XML [ par JCpp ] [url="http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm"]http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm[/url] Problème d'AS pour une news xml [ par fartounet ] Bonsoir à tous,J'ai   un problème avec un AS, il y a deux erreurs alors que le code me parrait bon.Mais comme je ne suis pas un pro de l'AS et que je Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Animation ligne blanche saccadée :-( [ par way2web ] Bonjour,je suis occupé à réaliser une intro sur fond noir dans laquelle une ligne blanche (frame_right_mc) se déplace de droite à gauche, le problème Problème ENTER [ par JCpp ] BonjourJ'ai réduis au maximum mon programme pour chercher le bug.Je dois cliquer 2 fois sur la touche ENTER pour avoir le message TESTE. pourquoui ?Pr Probleme de XML avec Flash 8 [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai beau retourner toutes les sources disponibles sur le net et sur ce site, je n'ai rien trouvé qui corrige mon problème...J'ai un fichier Problème de chargement de données XML... [ par charleda ] Bonjour à tous, je souhaite charger des données XML très simples dans un swf. Le texte contenu dans le XML se charge sans problème mais les urls qui c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales