begin process at 2012 05 27 15:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur

lundi 21 août 2006 à 12:18:05 | Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur

maxium

Bonjour à tous,

Voilà mon problème et le suivant, lorsque je teste mon animation flash en local elle fonctionne parfaitement, celle-ci importe une image exerne et 2 fichiers txt externe qui se trouve dans le même dossier que le swf.

Une fois les 4 fichiers (swf + txt+ jpg) mis en ligne, plus rien ne s'affiche.

Mon code est le suivant

pour l'image :

this.createEmptyMovieClip( "img", _this.getNextHighestDepth());
loadMovie( "imgBanner1.jpg", "img" );

pour le texte

loadVariablesNum("banner1.1.txt", 0);
system.usecodepage=true;

Si vous pouvez m'aider ce serez génial.

Merci d'avance

lundi 21 août 2006 à 12:34:19 | Re : Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur

alise

tu peux m'envoyer tes fichiers ?

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 21 août 2006 à 14:03:04 | Re : Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur

maxium

Tu les trouveras à l'adresse suivante [ Lien ]

++

Max

lundi 21 août 2006 à 14:03:56 | Re : Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur

alise

Ok, je regardes de suite

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 21 août 2006 à 14:31:09 | Re : Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur

alise

Bon je t'ai repris tes fichiers, je te les remets sur un serveur pour les récupérer ou une adresse mail
donnes-moi d'abord ta version de flash, et je te ferais commentaires et explications

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 21 août 2006 à 14:37:04 | Re : Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur

maxium

C'est flash MX.

Encore merci pour ton aide

Max
lundi 21 août 2006 à 15:58:20 | Re : Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur

alise

Voilà, tu peux récupérer le tout, je t'ai fait des commentaires en rouge sur le fla, le zip est là :
[ Lien ]

Mais soit un peu plus rigoureux dans ton travail.

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 21 août 2006 à 16:00:20 | Re : Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur

alise

[ Lien ]
 désolé faute dans l'URL

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 21 août 2006 à 16:03:37 | Re : Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur

alise

Bon je ne comprends pas pourquoi ça marche pas avec le lien, je te mets donc l'adresse manuelle
[ Lien ]maxium/maxium.zip
http://www.flashforum-oi.info/tut/exemples/maxium/maxium.zip
Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 21 août 2006 à 16:04:26 | Re : Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur

maxium

Je te remercie, et je vais aussi tenir compte de ta remarque .

J'essaye d'aller repprendre le fichier mais l'accès est interdit, est ce normal?

Max

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, txt, mis, visualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v problème de reception de fichier .txt [ par canard69 ] Bonjour à tous,Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!Je voulais savoir s'il était possible de récupérer le nombre de ligne écrite dans un Problème avec "loadtext" [ par legbox ] Bonjour,Je tente de réaliser un site en flash depuis quelque temps...J'aimerais insérer dans celui-ci un "loadtext",chose faite grâce à ce posthttp:// lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c Importer d\'un fichier .txt du texte comportant une adresse courriel active [ par ClaudiusPhilippus ] Salut,les pro, Je suis amateur alors pardonner les questions bêtes. Voila, j'essaie d'importer un texte html comportant une adresse de courriel depu J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse courrie [ par ClaudiusPhilippus ] URGENT SVP : problème de téléchargement de fichier [ par daryl11065 ] Bonjour, Je relance ma bouteille dans le forum. Peut-etre que personne n'a de réponse ce qui expliquerai cela. Mon problème concerne l'apparition au c problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand Problème de format du fla [ par Snow27 ] Bonjour, J'utilise MX Pro 2004. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier fla, il m'indique unexpected format file.Connaissez-vous la cause, et comment puis-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales