begin process at 2010 03 14 00:31:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

probleme de vidéo externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de vidéo externe

mardi 1 juillet 2008 à 23:28:40 | probleme de vidéo externe

ka52

bonjour,
alors voilàa mon problème:
j'ai une animation flash qui contient des vidéos qui sont apparament dans un clip FLVPlayback elles s'y sont mises toutes seuls.
Quand je lance mon animation tout va bien je vois les vidéos si les vidéos flv sont dans le meme dossier.
Par contre quand je fais un lien geturl... vers cette animation depuis une autre animation lanimation s'ouvre bien mais je ne vois pas les vidéos meme si elles sont encore dans le meme dossier. comment faire???merci par avance. (ne me mettez pas de lien vers google ou adobe documentation svp jai déja longuement regarder il me faut une réponse dans un vocabulaire plus basique==>précision: je ne connait pas l'action script).

Cette discussion est classée dans : probleme, animation, vidéo, externe, vidéos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme swf externe et html [ par ptiboid ] Bonjour tous le monde !! Je vais aller droit au but. J'ai fait une animation qui fait appel à d'autres animations et lorsque j'ouvre l'animation dire Vidéos sur animation Flash [ par Yofure ] Bonsoir à tous. D'abord, désolé de poster une question à laquelle des réponses doivent pouvoir être trouvables sur les forums. Seulement, si je la me probleme play pause vidéo [ par sliper69 ] Hi Everybody, après une folle recherche sans réponses correctes dans ce forum, je pose mon probleme: je suis en train de créér un lecteur flash pour u help site flash vidéo [ par bugs2011 ] Bonjour, je crée actuellement un site flash pour servir d'interface a un DVD. sur ce DVD on retrouve un dossier vidéo qui contient 5 vidéos. je souha probleme lien sur du texte - animation + lien dans meem fenetre [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je travaille sous Flash CS3, et j'ai un petit problème quand je créé mon animation, je met un lien sur un calque, qui marche bien, sauf sur Lecture de plusieurs vidéos flv en boucle (mosaïque) [ par bofman ] Bonjour, Je tente de créer une espèce de mosaïque de plusieurs vidéos au format flv (24 vidéos exactement). Chaque vidéo est au format carré et elles Probleme de talentissement d'une animation [ HELP ] [ par mistermine63 ] Bonjour tout le monde cela fait des jours et des jours que je travaille sur une animation pour un site web. J'ai longtemps tourner et retourner dans t Animation Image par Image externe [ par karn001 ] Bonjours j'ai besoin d'aide j'ai chercher et je n'ai rien trouver. je tente de créer un animation en utilisant des image externe au flash. Tout foncti Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d animation probleme [ par thibau ] HEY.J'ai un question, j'aimerais faire le meme genre d animation que le menu sur ce site:http://www.sho.com/site/dexter/home.doAfin de pouvoir faire a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales