begin process at 2012 05 27 15:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Probleme de video avec cdrom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de video avec cdrom

mercredi 15 février 2006 à 09:35:26 | Probleme de video avec cdrom

gaminot38

Bonjour, j'ai réalisé un cdrom avec flash8 professionnal sur Mac. Le cdrom est pour PC j'ai donc fait un scénario principal en .exe qui load des swf pour chaque partie. Une des parties contient des videos, je les joue dans un component, c'est flash qui a tout mis en place, j'ai fais "importer", donner le lien vers mon .avi original et flash me l'a transformé en .flv et me l'a inclus dans le composant. Mon probleme: j'ai gravé le cd avec le .exe, tous les swf et tous les .flv, quand je test cela sur mon mac à partir du disque dur tout marche, à partir du cd tout marche, par contre dès que je test sur PC les videos ne s'affichent pas. C'est assez génant s'agissant d'un cd educatif. Si vous voyez d'ou peut venir le probleme.... merci
jeudi 16 février 2006 à 00:44:46 | Re : Probleme de video avec cdrom

karlof

bonjour,
Je chercherais de deux cotés, les restrictions de sécuritées... ou l'adressage des vidéos...
Je ne sais plus trop mais il n'est pas rare que les cheminements sous mac soit de la forme'un\deux\trois.flv' alors que sous pc ce serait plutot 'un/deux/trois.flv'....
Bon courage
jeudi 16 février 2006 à 09:14:42 | Re : Probleme de video avec cdrom

gaminot38

Bonjour, le problème est résolu.....je n'en reviens pas de la bêtise :) en fait le nom des video étaient écris du type: ma video.flv qui marche sous mac. Il m'a suffit de supprimer l'espace (mavideo.flv) et ça a fonctionné... je saurai pour la prochaine fois, il faut vraiment faire attention aux syntaxes et cheminements en fonction des plateformes. merci pour la piste en tout cas.

Cette discussion est classée dans : probleme, mac, cd, video, cdrom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un PDF pour cdrom Mac [ par djawax ] Bonjour,j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas...Je réalise un CD Rom pour Mac et PC et je souhaite ouvrir des PDF. J'ai utilisé la méthode ge Probleme de resolution d'ecran ! [ par kikos2006 ] Bonjour à tous,je suis en train de realiser une anim toute simple qui sera gravée sur un CD et devra se lance via un auto run en fullscreen... jusque Peut on resoudre ce probleme? [ par dest12ki ] Bonjour à tous,cela fait plusieurs heures que je tente de comprendre un code qui cache deriere une video au format flv je supose . voici ce que j'ai t j ai perdu mes video flv [ par artoh ] je vous eplique en gros mon probleme; j avais des video que j ai convertie avec flash8 , j ai publier pas de probleme. quelques jours apres imposible Problème fscommand fullscreen et video pour cdrom [ par biguiz ] Bonjour à toutes et à tous,Je réalise en ce moment un cdrom dans le cadre de mes études. J'ai donc dans mon fla sur la 1ère image le code suivant :fsc FLVPlayback probleme [ par Orange73 ] Hello,Voila j'utilise FLVPlayback en AS3 pour lire un flv..Ma navigation est en externe...monFLVPlayback.skin = maNav;monFLVPlayback.source = monFLV;m Cd interactive .exe .swf [ par mabada ] SVP j'ai un petit probleme . j'ai crée un Cd interactive avec Flash Cs3 . et donc j'ai l'executable . mais le probleme c'est qu'il ne fais pas appel a pb d'impression de zone dynamiques sous MAC [ par francklb ] bonjour,J'ai un petit probleme lors de l'impression de mon flash placé dans une feuille HTML.Ce .swf contient une seul liggne de code :TH.test1.test

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales