begin process at 2012 05 27 15:28:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème de version ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de version ?

samedi 10 janvier 2009 à 00:27:05 | Problème de version ?

slytek

Membre Club
Bonjour,

J'ai un soucis, en fait j'ai créer un effet de miroir sur un texte mais lorsque j'exécute le lecteur cet effet ne s'affiche pas
alors que je le vois bien dans le clip.

Je travaille sur Macromedia Flah Professional 8 et le problème c'est que j'ai actuellement la version 9 de flash player et que le logiciel (dans parametres de publications) ne me propose que la version 8 au maximum... Comment faire ? le problème vient bien de la d'après vous ? Si oui, comment je peux forcer le logiciel a executer flash player 9 ?

En vous remerçiant

Cordialement
samedi 10 janvier 2009 à 11:23:13 | Re : Problème de version ?

slytek

Membre Club
J'ai réussi a lire mon animation avec le lecteur flash player 9, le problème est toujours le même :

Pourquoi y'a t-il une différence entre ce que je créé et ce que je vois dans lecteur ?

Par exemple le calque n'est plus visible dès que j'applique une transformation (genre un pivot a 90°)

Cordialement
samedi 10 janvier 2009 à 16:34:44 | Re : Problème de version ?

slytek

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon j'ai trouvé il s'agissait d'un petit problème d'anti-alias sur les polices

Cordialement
lundi 12 janvier 2009 à 08:44:17 | Re : Problème de version ?

Burnside

Membre Club
Slt,

Comme quoi quand on cherche, on trouve toujours une solution...

Bonne continuation.
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : problème, version, flash, player, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème version flash [ par Mad X ] Hi all, j'ai un problème... j'utilise du code (c'est pour le déplacement d'un cube en 3D) qui fonctionne sous flash player 6 et pourtant, qd je le fa Problème de mise à jour de Flash player [ par chatis ] Bonjour,J'ai dû développer une appli flash contenant des vidéos compressée en On2 VP6 ce qui implique obligatoirement la version du Flash player 8 ou problème de lien dans flash [ par tomchab ] Bonjour, je suis en train de terminer mon site perso, et ai choisi de mettre en index une séquence flash : c'est une séquence de 900px sur 600px dan Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p Du PHP dans Flash ? g un problème... [ par ronanmoule ] Bonjour,Je commence en flash (macromédia flash MX pro 2004) et  j'ai créé un site (pas encore en ligne) entièrement en Flash. Seulement, je souhaite y problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien Problème de publication d'une anim avec player [ par Arnaudsap ] Bonjour à tous!tout d'abord j'espere que vous allez bien...Moi ça va, quoique, je vous expose mon petit problème...Voilà je crée des vidéos (l'une que flash [ par mouradj2006 ] bonjour; je travaille au lycée avec le logiciel macromédia flash 8 prof, la même version est installée chez moi sans auccun problème, problème avec flash 8 [ par mouradj2006 ] Bonjour, j'ai un problème avec flash8: j'ai la version flash8 installez chez moi à la maison et elle fonctionne coorectement. mais aux lycée et avec l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales